Dziriya magazine Forums Forum Beauté Teinte des sourcils

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Zina20002000
    Spéctateur

Les filles est ce que vous avez déjà teint vos sourcils ?
    Si oui est ce que vous avez été déçu et pourquoi
    J’ai envie de meclaircir les cheveux seulement mes sourcils sont foncé je pense pas que ma mère me laissera les éclaircir mais sa me tente bien hihihih
    On a déjà vu par exemple eva longoria changer de couleur de sourcil quand elle change de couleur
    Vous en pensez quoi labnate

tlemcen
    Membre

Non surtt pas les sourcils c’est moche ! et puis t’inquiète pas même si tu va eclaircire tes cheveux, la différence avec tes sourcils ne se verra pas ! sauf si tu veux être blonde :mrgreen:

pitsou
    Membre

non je n’ai jamais essayer mais j’ai vu des filles le faire

TIFRUIT
    Membre

tu veux quelle couleur de cheveux ??
    et faut demander conseil a ta coiffeuse pck la couleur claire ne va pas a tout le monde
    bisou ma belle

Zina20002000
    Spéctateur

En faite je voudrai du châtain claire pas blond mais sa sera plus claire que mes sourcil en plus j’ai des sourcils a la Kim kardashian bien gros LOL pas moche mais qui son pas tellement en accord avec les couleurs de cheveux claire
    LOL Vanessa le message est passer hihi

eveVIE
    Spéctateur

vous avez raison les filles or des fois on a pas trop le choix par exemple moi j’ai les sourcils super black et si je veux me faire une couleur quelconque qui vir vers le clair et beh c pas trop joli …je pense que ya pas trop de mal a le faire personnelement jai jamais essayé mais si jamais ca me tente je les teinterai enfin a toi de voir :shy:

vanessa
    Membre

vous avé raisons les filles c’est très moche de teinter les sourcils

chantilly
    Membre

aaahh non jamais sa ferra pas beau mai même si tu fait une colo clair et tes sourcil foncé on ne voie pas trop de différence sa choque pas

ilhamserine
    Spéctateur

Zina ma puce sache que tes sourcils ne choquent foncé ou chataîn pas du tout, au contraire, souligne le regard et le rend beaucoup plus intense! Tu veux un regard moche? non!

Zina20002000
    Spéctateur

Hihihihi merci de me rassurer les filles j’espère que sa sera pas horrible je test sans teindre mes sourcil au pire mehlich je refait une teinture noire sur mes cheveux hihihi

tlemcen
    Membre

Ah en plus si les sourcils sont épés franchement évite ça va trop se voir !

ma soeur à les cheveux chatain clair et les sourcil foncé (épés aussi) ben ça fait joli et ça ne se vois pas dutout !

Zina20002000
    Spéctateur

Non c’est pas épais enfin il sont assez large mais disipliner les même que Kim kardashian mais les miens un peu plus claire parsek je les desine pas avec du crayon

tlemcen
    Membre

Oui oui j’avais compris zina 🙂 c’est pr ça que je t’ai dis ma soeur est comme toi, elle a oser le clair sans toucher au sourcil et ça lui va à merveille !

Zina20002000
    Spéctateur

Oh merci ma belle sa me rassure
    Elle a fait quoi comme teinture ???

tlemcen
    Membre

derien :))

au fait elle l’a fait chez le coiffeur

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.