Dziriya magazine Forums Forum Beauté Teinte des sourcils

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Zina20002000
    Spéctateur

Je haie les coiffeuse !!!!!!!!
    Elles mon traumatiser mais sa fai quel couleur sur ta sœur miss

lili
    Membre

je connais une copine qui a tein ses sourcils , et jtavoue que c super moche ça se voyais trop alors un conseil ne le fais pas !!!

Zina20002000
    Spéctateur

Merci ma puce Toute facon ma mere me laissera jamais faire

lili
    Membre

lool bah oui parce que tu le regretera apres c certain

Bonsoir Zina Comment tu vas?? Laisses tranquille tes sourcils je rigole, au lieu de les teindre utilise des crayons et testes dans les pire des cas tu te démaquilleras, pour tes cheveux tu peux les teindre pour avoir un joli reflet, va voir une bonne coiffeuse qui utilisent des couleurs naturelles (en poudre) ce sont de très bons produits qui viennent d’Allemagne.

Je t’embrasse

DARINE

tlemcen
    Membre

Franchement zina pour une première va chez un coiffeur ne le fais pas toute seule ! tu n’aura jamais la couleur que tu veux !!

Ma soeur à fait du châtain clair, moi aussi j’ai fais du châtain clair chez le coiffeur (mais j’ai pas les sourcil foncé parce qu’il sont très fins). le résultats est magnifique.

une copine à moi la fait toute seule et au lieu d’avoir une couleur châtain elle a eu une couleur dans l’oranger c’était horrible !

GIGILOU
    Membre

Si tu as les sourcils très foncé je ne te conseil pas de les teindre, mais je te conseil par contre de faire un balayage qu’une couleur et de cette manière ça ne fera défaut à tes sourcils.

chahrazadz1955
    Participant

La teinture des cils et des sourcils se fait par une esthéticienne avec des produits spécifique.
    Attention, c’est dangereux et il ne faut pas s’aventurer toute seule.

Zina20002000
    Spéctateur

Merci les filles je vais prendre un rendez vous chez le coiffeur elle a pas intérêt a me louper c’est tout

Capuccine
    Membre

hello,
    les sourcils doivent être un ton plus foncé que la couleur des cheveux, donc idéalement si t’as des cheveux blonds, les sourcils devraient être châtains clair…
    j’ai déjà fait une teinture de sourcils pour des clientes, et c’était joli.
    Il existe des teintures spéciales pour cils et sourcils, mais à défaut les coiffeurs utilisent celles des cheveux!! faut faire attention, ça ne doit en aucun cas toucher la peau, et le temps de pause ne doit pas dépasser les 10 min, il faut juste donner un reflet. c’est délicat..

Melia
    Spéctateur

J’ai une copine coiffeuse qui le fait sur elle mm ca faot trop bien …

Ca me tentrai grave de le faire, mais mes sourcils sont hyper noir et du coups quand ca repousse et qu’il y a des racines ca doit etre immonde !

Ca s’entretien a fond…

Darine, oui t’as raison avec un crayon ca fait un bel effet, moi les mien sont hyper noir donc le crayon ca fonctionne pas avec moi ….

jasmin
    Spéctateur

j’ai vu des filles le faire un seul mot à la bouche ” moche” vaut mieux les laisser naturels

Melia
    Spéctateur

Zina tu en ooù dans cette histoire?

Tu l’as fait???? dis moi ce que tu en penses j’ai envie de tester !!

Madura13
    Spéctateur

Je te déconseille de te décolorer les sourcils toute seule.
    Je connais une fille qui a décoloré ses sourcils, ça à virer couleur carotte.
    Vas voir une coiffeuse ou esthéticienne.

Melia
    Spéctateur

Zina où es tu???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.