Dziriya magazine Forums Forum Beauté Teinte des sourcils

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    sushi
    Membre

je l’ai fais une fois chez l’estheticienne mais je n’ai pas aimé on dirait harkous c’etait trop foncé on ne voyait que ça heureusement ça n’a pas tenu longtemps juste une semaine, mais je ne le referais plus. Si tu peux t’en passer il vaut mieux ne pas le faire.enfin c’est juste mon avis

Zina20002000
    Spéctateur

mdrrrrrrrrrrrr franchement je rigole je me rappelais plus que ce post etait de moi .

alors jai rien changer pour le moment meme pasma couleur de cheveux LOL jattend encore un peu

Anonyme
    Invité

j’y pense de temps en temps parce que sur moi c’est trop bizarre, j’ai les sourcils chatain foncés et les cheveux chatains clairs :fou: et je trouve que ca fait falche alors que mes cheveux sont naturels mais je n’ai pas encore sauté le pas

faracha
    Membre

[color=#FF0000]slt j’ai une cousine qui est rouquine et elle souffre parce qu’elle est obligée de tracer ses sourcilles a chaque fois qu’elle sorte et franchement ghadatni elle veut les tatouer mais elle a peur que l’esthéticienne ne va pas réussir ni la couleur ni la forme donc qu’est ce que vous avez a proposer les filles merci [/color]

louma
    Membre

bjr moi j’ai des sourcils tres tres fin j’ai envie de les teintes mais jais pas trouvé la bonne couleur

Lyiah
    Spéctateur

les filles pourquoi ne pas essayer le sourcils semi permanent..pour celle qui ont les sourcil fin et qui veulent les foncé ?

c’est plus cher, ca dure 6mois mais c’est un effet naturelle DESSINER des cils par cil,e t en plus ca redessine votre forme.

[img]http://www.laurie-maquillage-permanent.fr/assets/images/images-slider3.jpg[/img]

[img]http://img808.imageshack.us/img808/6386/0acomsourcils.jpg[/img]

mounie
    Membre

teindre les sourcils c’est très dangereux à la longue vous n’aurez aucun poils

Zina20002000
    Spéctateur

Je connais quelqun qui vien daller ce faire teindre les sourcils .
    Lesteticienne lui à fait un gommage de soucils sans les teindres et Cest très jolie jai aimé .

aminagrm
    Spéctateur

j jamé pensé à un truc pareil déjà je les touche pas!complétement naturel!

Zina20002000
    Spéctateur

Moi aussi amina hahaha

aminagrm
    Spéctateur

à bien et pourkoi tu pense les teidre alors?

Zina20002000
    Spéctateur

Parsek je veux eclaicir mes cheveux plus tard donc je me renseigne pour voir si Cest fesable Cest tout .

aminagrm
    Spéctateur

dsl mé je peux pas t aider alors paske je les touche jamé!

Zina20002000
    Spéctateur

Cest rien pour le moment je reste comme ça de toute fa.con

anissa90
    Spéctateur

moi je les teinte souvent d’après la couleur de mes cheveux bon un peux foncé n’oublie pas c aussi d’après le teint de ton visage

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.