Dziriya magazine Forums Forum Général Telle mère/ Telle fille : êtes vous son portrait craché ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Bassoum
    Membre

[b]

Nous avons toutes et tous des traits de ressemblance avec nos parents. Soit quelques traits de ressemblance, soit on peut être une photocopie d’un des parents.

On me dit tout le temps “tu es le portrait craché de ton père ” ce qui est vrai même si j’ai quelques traits de ma mère. C’est vrai que je ressemble beaucoup à mon père.

Mais en regardant Pékin Express, j’ai vu un père qui participe à l’émission avec son fils et ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau. C’est hallucinant.

C’est vrai que quand il s’agit d’une forte ressemblance entre le père et le fils, c’est surprenant, idem pour la mère et la fille. A croire que la mère et la fille sont soeurs jumelles. Il n’y a que les traits de l’age qui marquent la différence vu qu’elles sont du même sexe. Je pense par exemple à Madonna et sa fille. Ou Kamel el Harrachi et son père lah yerahmo.

*Je me suis demander si sur le forum certaines sont le portrait craché de leur maman ?

*Si vous avez des frères et/ou soeurs qui ressemblent à s’y méprendre à un des parents ?

*Quelle star ressemble comme deux gouttes d’eau à sa mère, ou à son père pour les hommes ?[/b]

[center][img]http://farm4.static.flickr.com/3661/3402326169_6e173745f2.jpg[/img] [/center]

nina24
    Spéctateur

[i]alors moi je ressemble beaucoup a ma maman tous le monde me dit
    t’es le portrait craché de ta maman et moi je suis 🙂 très contente de
    ressemblé a ma maman parce elle est belle mignonne :mrgreen: comme tout
    et je le suis aussi

ps: je plaisante bark :mon-oeil: [/i]

fazila
    Membre

moi je suis brune,aucune ressemblance avec mon pére qui est brun aussi mais pas les même traits et ma mére qui est blonde aux yeux verts totalement à coté

Fraicheur
    Membre

Je ressemble pas vraiment à ma mère. Vraiment 2 extrêmes : Elle est blonde, j’ai les cheveux noirs. Ses lèvres sont fines, les miennes charnues. La forme des yeux aussi n’a rien à voir.
    On nous dit souvent qu’on se ressemble, à mon avis c’est juste pour avoir un truc à dire lol

Je ressemble plus à ma famille paternelle

majda
    Spéctateur

moi aussi aucune ressemblance avec ma mére(elle a les yeux bleu,cheveux blanc,blande)et moi brune,cheveux chatin;les yeux marron;mais tous le monde dit qu’on se ressemble on a les méme trait 😕

sakorra
    Membre

moi je ne ressemble pas a mes parents
    mn pere est bruns aux yeux verts
    ma mere est blonde aux yeux noisette
    moi jai la peau blanche les cheveux chatains et les yeux couleurs miels

je ne leur ressemble pas du tt
    mais on me dit tjr que jai les traits de ma famille paternelle comme ma grnd mere et mes tantes et je ss contente :ongles:

Sissi
    Spéctateur

moi aussi je ressemble beaucoup à ma mère sauf que elle elle est blanche de peau alors que moi je ss mat

sab1986
    Membre

moi je ressemble beaucoup a ma mere tout le monde nous le dit !
    d’ailleurs en regardant les photos de ma mere quand elle etait jeunes c tout moi aujourd’hui !

Je suis le portrait craché de ma maman et j’en suis fière lol !

Déjà physiquement, le doute n’est pas permis c’est bien ma maman lol: cheveux brun, peau mâte ( ma mère plus que moi), yeux brun. Même corpulence également, sauf qu’elle est plus petite que moi. A l’inverse ma petite soeur, est typée “europe du nord” (comme son père) blonde, peau claire, silhouette androgyne.

Et au bled ça loupe pas ” la photocopie de sa mère/ quand je te vois je vois ta maman”… Au début c’était troublant, mais après j’ai apprecié.

Et puis même niveau personnalité et goût, on se retrouve dans pas mal de points: même humour, un goût pour la lecture et le cinéma, on aime bien toutes les deux le jogging et le vélo ect…

Le fait que je n’ai jamais été proche de mon père a fait que ma mère a déteint sur moi.

Physiquement, maman me rappelle Hiam Abbas ( l’actrice palestinienne)

MoiToutCourt
    Membre

Moi je ne ressemble pas à maman
    je ressemble beaucoup plus à mon père toute le monde me le dit
    et pour le caractère aussi on a quelques points en commun

Anonyme
    Invité

maman est belle mais je ne la ressemble pas du tout les gens dehors ne croient pas que c’est maman ils pensent qu’elle est ma soeur,par contre ma soeur ressemble bcp a maman elle a ses traits,moi je ressemble a papa et j’en suis fière aussi :mrgreen: :mm:

eveVIE
    Spéctateur

alors dutout ps le cas pour moi

ma maman est blonde aux yeux bleus moi BRUNE au yeux bruns :mrgreen: deja! autre chose physiquement aussi absolument pas pareil
    ni autre coté dailleur on est beaucoup differente

je ressemble a mon papa alors la cracher ! :mrgreen:

djazayriya16
    Spéctateur

Alors moi les gens m’on fait ressembler à presque tt les membre de ma famille, mais on m’a très souvent fait ressembler à ma deuxième grande sœur, et par son comportement aussi, on a un les deux les yeux un peu bridés( on nous appels chnawa :-D))) ), même forme de la bouche sauf que la sienne est plus charnue, et le côté garçon monqué :nunchaku:

eveVIE
    Spéctateur

alors pour les yeux bridés c aussi le cas pour moi tout le monde me dit japoniya :lolviolet:

une fois un gars dehors completement disjoncté me dit ya chnawa foutez nous la paix retourer chez vous vous nous avez pourris la vie la ou on va on vous trouve moi j’etais :shy:

j’avais trop envie de lui dire k*** il aurai su que je suis algerienne :taureau:

une autre fois un chinois ma draguait en chinoi :chaleur:
    et j’en passe

djazayriya16
    Spéctateur

Evevie :lolviolet:!!! moi aussi je les attire :-D))) j’avais un ami coréen qui n’arrêté pas de me faire la cour :lolviolet:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.