Dziriya magazine Forums Forum Général Telle mère/ Telle fille : êtes vous son portrait craché ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

slt alors pr moi je ne sais pas vriament parfois on me dit tu ressemble a personne machi matchabhi lwalou :mrgreen: mais ni a ton pere ni a ta mere.
    parfois tu ressemble a ta mere parfois tu ressemble a ton pere, mais sinn cote front et yeux c un point comun etre mes frere et soeur on repere qu on est frere et soeur et de la famille X.
    cote caractere et meme comportement jai pris des deux mais plus de ma mere que de mon pere,mon pere c le cote pas du tt timide, je laisse pas tombe mes droits.. sinn jai tt pris de ma mere, mais c vrais que meme sans etre ma mere c une femme qu on aimerai lui ressemble, merci donc mama pr tout :biztimide:

myllem
    Membre

bjr ts le monde allah ibarek okol tsakhfou
    alors moi perso je ne resemble pa tellement a mes parents mon pére est blond et ma mére est matte de peau quand a moi je suis BRUNE grande de taille et de corpulance le contraire de mes parents ki sont de tailles moyennes
    mais on dit ke je ressembles a mes tantes maternelles mais bon si non yen a dautres ki en me voyant me disent nti bent flen je ne c pa ou ils ont vue la resemblance :lolviolet:
    EN PLUS je ne resembla pa dutout mais alors là dutout a mes soeurs et fréres ki sont blond mon contraire koi
    PS; va falloir leurs posés kelkes kestion a mes parents wakila …….. :-D)))

pitsou
    Membre

moi une foi j’ai vu une photo

une fille de 11 ou 12 ans avec des nattes je l’ai prise je l’ai regarder un moment et je lui dit

“MAAA je me souviens pas avoir prise cette photo elle date de quand ” et elle rigole elle me dit c’est moi quand j’étais enfant ^^

on a pas les memes yeux
    pas la meme taille

question caractère elle ma éduqué, du coup j’en ai pris beaucoup d’elle c’est mon exemple mais pas tout a 100%

je sais cuisiner tout comme elle

myllem
    mdr ma puce dehaktini ^^
    je crois que ta mama faut luis tirer les vers du net ^^
    je rigole faut pas pensé a ca mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuahhh

amiragc
    Spéctateur

j’ai pris les trais fin de ma mere oui mais je ne lui ressemble pas bcp c’est dommage :,-( a 58 ans elle est tjr belle par contre le caractère oui je m’affolle pour rien trop nerveuse et j’aime bien donner sans attendre rien au retour elle m’as bien appris ça

Luna3107
    Membre

Je saurai pas te dire à qui je ressemble physiquement, je suis une enfant adoptée…

Caractère, je dois sans doute ressembler à ma mère vu que c’est elle qui m’a élevé … (même si ça me tue de le dire)
    Exception juste que j’ai beaucoup plus de caractère qu’elle (une vraie grosse gueule parfois quoi )

Pour les stars, y a 2 exemples classiques qui me viennent à l’esprit :

Shiloh : le mélange parfait entre sa mère et son père (Angélina et Brad)

Ainsi que Suri (Katie Holmes & Tom Cruise)

Y a pas besoin de test ADN dans leur cas !

Anonyme
    Invité

moi je suis un melange de mes deux parents par contre avec mes soeurs on a la meme tete!

ilhamserine
    Spéctateur

Non Samy,

Je voulais dire que je suis une fille adoptée et que pour cela que je ressemble pas à mes parent 🙂

lili
    Membre

moi c’est le portrait craché de ma mere excepté les yeux c’est un mélange des deux , j’ai les yeux en amande couleur vert/noisette , mon pere est blond aux yeux vert , ma mere mat de peau au grand yeux noisette cependant j’ai les train fins de ma mere , je suis tres contente de lui ressembler , car je la trouve tres tres belle masha allah :makeup:

j’ai ma petite cousine qui est le portrait craché de ma mere aussi c’est hallucinat

beysana2012
    Membre

moi je rassemble comme deux goute d eau a ma mère concernant le physique les trais sauf les yeux ….ouhhhhh les yeux de ma maman chérie khdoura et mes 2 sœurs on eu les meme yeux sauf moi lol
    mais le caractère je suis comme mon pere nerveuse…stressé tt le temps……sensible comme ma mère……
    je suis la seul dans notre maison qui a pris des deux….
    ma soeurs wahda grave elle ne nous ressemble meme pas a nous….une brune au yeux vert militaire wla je n c pas comment je peu decrire hadik la couleur une couleur rare…mais un vert ….elle ressemble a lamis lol
    et l autre une blonde au yeux vert meme la meme couleur de mama….
    mon petit frere c est moi en tous sauf les yeux maron…lol

esmeralda53
    Participant

non, je ne lui ressemble pas du tout… elle était trop trop belle !!! je ressemble à mon père, bel homme aussi!! mais j’aurais voulu hérité des traites caractériels de maman: patience, pondération, tolérance, ZEN !!!!!!!! Lah Yerhamha mouimti…..

Isis7211
    Spéctateur

Je ressemble beaucoup a ma mere, je parle comme elle, je cuisine comme elle, n’fechech wladi comme elle :confus: je suis la derniere la mazouzia et je suis tres attachee a elle…elle me manque beaucoup, rebbi ittawell fi omraha hatta tchouf wled wladi inchallah… :priere: .

sifsar
    Spéctateur

inchalah ISIS et rabi ytawel f 3amar ga3 les maman o faite je découvre de plus en plus votre monde et sa me plait vraiment
    moi de mon coté je suis aussi le portrait craché a mama même forme physiologique même caractère dé-fois mêmes pensées croyer moi y a défois ou elle commence la phrase et moi je la fini et idem pour elle c’est inimaginable défois
    une fois on était invité f une féte et la yavais une cousine qui n’a pas vue maamn depuis longtemps j’était de dos elle ma tapper sur les épaule et m’a dit ooooooooooow coquine t’ai aussi gracieuse qui a 20ans je vous jure alors que ce n’était pas elle lolll

carlita
    Participant

Salem

alors moi on me dit que je ressemble aux deux : la blcnaheur pour mon papa et les traits de ma maman ;

mais celle qui me ressemble le + c’est ma soeur , on nous prend pour des jumelles ( meme pif, yeux , sourcils .. ) sauf que je suis blanche et elle matte lol et qu’elle a 13 ans de + que moi

mamanpoule
    Spéctateur

je ne ressemble pas à ma maman, mes j’ai quelques manièrs comme elle.. (rabi yehfadli yema et vous maman aussi ) amine.

Anonyme
    Invité

Alors moi je suis le portrait craché de ma mère, je suis exactement comme ma mère à croire que deret photocopie c’est juste qu’elle elle a les yeux bleus et moi les yeux marrons noisettes, j’ai hérité des yeux de mon papa.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.