Dziriya magazine Forums Forum Général Telle mère/ Telle fille : êtes vous son portrait craché ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Auteur
    rosaline25
    Membre

Oui sur le point physique je suis le portrait craché de ma mère mais dans un autre point ma mere est une femme trés trés calme moi je suis tout son contraire . . . 🙂 mais je l’aime

Djazairia
    Spéctateur

Moi je ressemble à ma mère et à mon père.
    Les gens me disent que je suis le portrait craché de ma mère alors qu’elle est blanche et moi mate, son nez est fin pas le mien, j’ai des lèvres pulpeuses et pas elle. Je me pose des fois la question: Où est cette fameuse ressemblance ? ^^

gentille
    Membre

je lui ressemble :lov

Tawess
    Participant

On dit que je suis son portrait craché , mais physiquement seulement , sinon je suis son contraire .

jumana
    Participant

Ma mère et moi, on se ressemble dans les traits, mais pas le caractère lol, on a les même petits défauts , la même façon de marcher , de parler, je l’imite pas, c’est comme ça………j’avais une voisine (rabbi yarhamha) elle et sa fille se ressemblaient comme deux gouttes d’eau mais vraiment identiques, une copie conforme, elle avaient toutes les deux des yeux noires, la même longueur de cheveux noirs, une frange , la façon de s’habiller et la différence d’age n’ont fait qu’harmoniser les choses…sobhana allah!!! [size [b][/b] [i][/i] [color=#9932CC][/color] =38][/size]

ninanyna
    Spéctateur

Moi je ressemble beaucoup a ma maman tous le monde me dit
    t’es le portrait craché de ta maman et yaaytoli b son prenom zaama rania seghira !!!

sissirose
    Spéctateur

C’est un Cadeau de Dieu que je ressemble entierement a Mon Adorable Maman.
    la meme tete, mis a part qu’elle a des yeux plus clair que les miens, sa facon de faire, de parler, le meme physique… Les gens restent bouchee Bee lorsqu’ils me voient a cote d’elle !!
    Que Allah preserve toutes les Mamans du Monde – Amin…

Anonyme
    Invité

Moi pas du tout…
    Elle est brune,je suis châtain/blond;elle a les yeux marrons,j’ai les yeux verts,elle a toujours été forte,j’ai toujours été mince…
    Elle est belle ma maman!!!

qu’ALLAH nous les présèrve!

Anonyme
    Invité

alors moi je suis le portrait craché de ma mamounette, tant sur le plan physique que moral

jamay
    Participant

Je ne ressemble ppas a ma mère, mais en grandissant j’ai acquis son caractère, on a les mêmes réflexion, je fais les mêmes remarques qu’elle, et quand je m’énerve je suis son portrait craché, ce sont mes frères qui ont remarqué cette ressemblance

Daadouu18
    Spéctateur

ayaaa mona jveu voir ta mere c une blondinette aussi ??!

phisiquement on se ressemble ma trop enfin je trouve mais les gens me disent le contraire apparement on a bcp d’air !
    mais j’ai les fossette de mon pere !

mentalement on est tres nya tte les deux un peu trop parfois aussi tres mefiante de certaines personnes alrs qu’on devrait pas !

mais au finale on se ressemble quand mm bcp: tres sentimentale, tres famille, une joie de vivre, fetarde aussi !!

Anonyme
    Invité

@daadouu oui c’est une blondinette!!! elle est canon ma maman :makeup:

bella16
    Membre

salut les filles
    aucune relation physiquement mais j’aurai aimer d’avoir le meme caractère que ma mère. je suis completement différente.

Daadouu18
    Spéctateur

si elle est comme ca fille c sur ! jla voit bien comme toi grande élancé blondinaaa bambinaaa !! mdrr :makeup: :mariage:

Anonyme
    Invité

hahaha merci ma daadouuche

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.