Dziriya magazine Forums Forum Général Telle mère/ Telle fille : êtes vous son portrait craché ?

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Prosperite
    Membre

c'est un honneur de ressembler à ses parents , père ou mère; nous portons leurs gènes et nous sommes une petites partie d'eux.

j'ai des traits de ressemblance avec mes deux parents ; trés peu de ressemblance physique mais surtout ds traits de catractères, et j'en sius fière

Holly
    Spéctateur

effectivement, pour moi on me dit tt le temps que je suis ma mère tt craché physique mais caractère ge prend 50/50

nanaalg
    Participant

Ah non heureusement que je ne ressemble pas à ma mère El hamdoulilah ma mère et tellement méchante avec moi ou avec les personnes elle prend les personnes pour leur intérêt. Je suis bien contente de ne pas lui ressembler El hamdoulilah.

eveVIE
    Spéctateur

Trop differentes moi et ma mere :je-reflechis:

Anonyme
    Invité

mmoi noon je plus rien a voir

nouzha
    Participant

Effectivement on se resemble trop ma mére et moi, mais coté caractére c'est totalement différent, je suis plus discréte qu'elle lol.

mirmira
    Membre

Physiquement on nous dit souvent qu'on se ressemble (mais on me trouve aussi des ressemblances avec ma famille paternelle) par contre malheureusement pour moi côté caractère on est a l'opposé elle le calme, la sagesse en personne et moi je suis un volcan qui s'embrase au quart de tour. 

zinette
    Participant

Pour moi non je suis comme mon père

Moi comme papa
    mais hamdoulah je ressemble un peu a ma maman chérie !!!

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.