Dziriya magazine Forums Forum Couple temoignage vous et la femme de votre beau frere amour ou haine ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

mes puces jaimerais vos temoignage sur la relation que vous avez avec la femme de votre beau frere ou la relation qu’a votre mere avec la femme de votre oncle merci bisous

Anonyme
    Invité

merci pour ta reponse nomad DZ je pense aussi comme toi quil vaut mieux koul wahda fi hadha meme si jessaye detre gentille avec elle quon on se voit !

NomadDZ
    Participant

Concentres toi sur toi, ton mari, tes beaux parents et habitues toi a ta nouvelle vie. Rabbi ma3ak ou radi balek.

magnolia
    Participant

la relation la plus reussit c etre meme de bon amie prq pas si le courant passe mais jamais de discussion sur vos vie, bien que pr ma part etre amies je suis pas tres chaude car souvent parfois avec nous les femmes sa peut creer des tentions je prefere qu on reste hlawin m3a ba3dana.
    et jai horreur des femmes qui se raconte tt entre elle parfois un petit pb et tu trouve tt le monde qui parle sur tt le monde donc a mon avis il vaut mieux etre discrete et ne jamais trop ouvrir la porte.tu as tt la vie pr apprendre a les connaitre et prq pas nourir des affinites avec eu part la suite.
    rabi ybareklek.

Myafine
    Participant

Bonjour ,
    Pour ma part il n’habite pas dans le même pays … Mais malgré on essaye de les apeler une fois par semaine ( on se connecte aussi ) pour voir leur enfants comment il on grandi , les nôtres aussi .
    Quan on part en algerie il vienne nous voir tt le temp ( demande si on veut sortir avec eu , balade) …
    Hamdoulilah ce sont des gens très généreux et simple et on les adores …

Je pense que si il vivrait dans la même ville , on essayerez de se voir pour le week end et manger enssemble …..
    Il faut dire aussi que c une famille qui ne se mêle pas et qui es très sympathique …..

J’espère avoir répondu …
    Bisou ma belle ….

sushi
    Membre

la femme de mon beau frère est très correcte, on se voit dans les occasions ou quand l’une de nous est malade on se rend visite il n’y a jamais eu de problèmes entre nous el hamdou lillah

Coucous les Filles

Tresor, Le sujet est identique avec celui que je n’entends pas avec ma belle soeur,j’ai répondu à l’autre je rajouterais ceci il n’y a ni haine ni amour, il y a le respect, et si je peux apporter une quelconque aide je le ferai avec plaisir..

Moi je suis divorcée, mais je m’entendais bien avec ma Belle Mère et même je l’ai revu après mon divorce plusieurs fois car elle l’a voulu, respect est la clé parmi d’autres valeurs de notre vie qui peut donner une bonne entente avec tout le Monde

Darine

ghizlene
    Membre

tresor en ouvrant cette autre topic , je pense que tu n’as toujours rien saisi , tu continue de penser à ce que va etre ta relation avec ta belle soeur ors il ne faut pas en faire toute un sujet ce n’est qu’une belle soeur une personne qui fait partie de la famille avec laquelle tu vas partagé des moments que j’espere seront que des beau moments aux occasion par ex aid , fetes, ziyada enfin nos heureux évenement et bien d’autre malheureux, et dans tout cela vous allez vous entre-aider vous allez aussi peut etre vous chamailler un peu mais vous resterez toujours des belle soeurs et vous continuerez à vous voir et à vous réunir avec les enfants et tout
    pour la belle mère , généralement toute nos mère nous conseille d’entretenir une bonne relation et cela juste pour da3wet el kheir et pour faire plaisir au mari
    [size=38][b]tu n’as rien n’a prouvé [/b] [/size] tu vas vivre ta vie d’un coté et elle vivera la sienne

GIGILOU
    Membre

Je suis la premiére belle fille donc je ne pourrai pas répondre !! :shy:

oceanemimi
    Spéctateur

Je suis d’accord avec Ghizlene, arrête de faire obsession sur ta belle soeur et vis ta vie pleinement avec ton mari sans te soucier des autres, il faut juste rester correcte.

Pour répondre à ton sujet, je dirais que j’ai une seule belle soeur, je n’ai pas trop eu le temps de la connaitre, ils sont partis vivre à l’étranger juste après mon mariage, mais j’essaie de garder le contact avec eux, on leur parle sur le net et je demande souvent à mon mari d’appeller son frère et d’avoir de leur nouvelles.

diamant_noir
    Spéctateur

j’ai une belle soeur mais je la connais pas bien elle est venu
    le jour de mon kti3 echart avec ma belle famille on s’est pas parlé juste
    quelque mots a peine et voila elle a l’air gentille calme et moi aussi
    je veux bien qu’on soit pas des AMIES mais de bonne copine parce que
    on est désormais dans une seule famille son mari est mon beau frère
    et le mien est son beau frère aussi alors vaut mieux ne pas crée de
    problèmes les éviter même pour le bien de tout le monde mais trésor
    pourquoi tu donne trop d’importance a ta belle soeur moi j’oublis même
    qu’elle existe c’est juste un membre de ta futur belle famille .

tiziri
    Membre

mes filles ont raison trsor tu fixe trop sur elle walah j ai peut pour elle de toi
    moi je suis la 8 eme belle fille le debut c etai defficile chose normale nouvelle maison , nouveux tradition et tout mais avec le temps elle m ont met alaise et j ai integrè le groupe
    meme qu maintenant on habite a 15 minute de voiture on se voit presque tout les jour on s parle au telephoen et tout
    ma mere avec mes tantes c etait pareille aussi,mes tantes on pleurè ma mere plus qu ses soeur et jusqua a present elle continue a la pleurè

Melia
    Spéctateur

C’est vrai Ghiselene a raison !!!!

Tresor tu fais une fixette sur ta belle soeur, c’est grave !!!! Fais ta vie… On dirait que c’est toi qui aime te compliqué la vie !!

Anonyme
    Invité

bonjour a toutes ! je ne pense pas fair une fixation mais kima tkoul mani nakhoud hadri voila jai plusieurs cousines qui sont fiancer aussi et elle pensent toutes la meme choses elle ne savent pas comment sy prendre . quand vous netes pas dans la situation jugé devient difficile … si vous avez bien lu jai deja dit que au debut on sentender bien normal sympa quoi puis elle a commencer a fair des problemes avec les beaux parents pourquoi nous on sorter et pas eux pourquoi moi je conduisé et pas elle ect … cette attitude ma blésser on cetais faché puis on cest reparlé et maintenant je ne sais plus quelle attitude adopté avec elle car je sais deja quelle est jalouse voila dans mon entourage personne ne me dit que je fais une fixation si cetais le cas ma mere me laurais dit ! elle me dit de fair attention que el ghira peut fair beaucoup de choses ect … meme si ana hier je les vue jai discuter avec elle normalement pour apaiser les tension et fair plaisir a ma belle mere que jador et qui aime nous voir bien voila la je vous expose mon points de vue car je pense que vous mavez mal comprise si elle ne mavais pas fair de mal je naurais jamais eu a me poser se genre de question mais sinon a part sa on sentend bien je la conseil pour les vetement ect … ou nchalah rabi iratéb el kloub

diamant_noir
    Spéctateur

vis ta vie trésor prépare ton mariage et fais des projets avec ton fiancé
    et pense plus a elle et comme tu l’as si bien dit tu travail elle non
    tu conduit elle non alors normalement tu as pas de temps pr pensé a elle

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.