Dziriya magazine Forums Forum Mode tenue pour un diner

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    sushi
    Membre

voila je voudrais avoir vos avis sur la tenue que je dois porter à un diner.

Ma nièce se marie mais elle va faire juste un diner dans un restaurant sans tesdira, elle portera une seule tenue et elle dinera avec tout le monde – puisque c’est juste un diner je ne peux pas porter une tenue soirée?

Un tailleur fera plus “ville” alors que porter ? Une robe habillée? ma soeur (la maman de la marièe portera un bedroun mais tout simple sans brillant ni strass)

J’ai pensé à un combi (pantalon large et haut) noir, mais avec ce genre de tenue en général ce qui va bien c’est des chaussures romaines mais ça fait plage – je ne sais plus je manque d’idées – j’attends vos avis marci.

tiziri
    Membre

suchi je pense qu tu peut portè une robe manteau classe
    un tailleur satinè aussi
    si tu veut une tenu traditionelle un caftan en une seule piece demi manche sans strass

ilhamserine
    Spéctateur

le tailleur c’est pas une bonne idée pour un mariage de nièce même si c’est juste un diner!

Quoi de mieux qu’un caftan ou une tekchita sublime,leger,c’est trop beau.

Tu pourras aussi mettre une robe de soirée qui va avec ta silhouette, bref l’essentiel c’est d’être classe mais surtout à l’aise.

[img]http://vivelesrondes-videdressing.s3.amazonaws.com/71332_1305313978.jpg[/img]

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/15410214760599Soda.jpg[/img]

nora2012
    Spéctateur

mabrouk tata suchi, bezyan sa3d, et balbaraka ma ta3amlou !!
    comme moi je ferai un diné comme ta niece pour ma mere va porté un caftan dune piece couleur , mellonge du beige et couleur prune avec ceinture doré !!

Jenna
    Spéctateur

Bonjour Sushi, tout d’abord félicitation à la future mariée et tous mes voeux de bonheur.
    Pour tenter de répondre à ta question, il faut que tu mises sur une tenue féminine et chic mais qui reste simple. Pas de tenue traditionnelle. C’est l’occasion idéale de porter une petite robe noire et des escarpins. Les accessoires colorés sont les bienvenus, les bijoux aussi mais à petite dose. Pour le maquillage, tu mises sur la légèreté. Un maquillage de journée sera préférable à un maquillage de soirée, surtout si ta robe est habillée.
    Amuse-toi bien et sois jolie :biz:

houria0563
    Spéctateur

bonjour sushi,

pour une tenue du soir je miserais sur des couleurs pastels en tailleur jupe ou pantalon et une veste été assortie ou qui tranche.
    sans oublier une paire d’escarpin.félicitation aux mariés.

bisou.

bizou
    Membre

salut et mabrouk à ta nièce!

ilham j’aime beaucoup les photos postées, c’est trés jolie mais ça fait trop pour un diner dans un resto!

Personnellement je porterais une trés belle robe longue noire ou autre couleur sobre, simple, satinée ou non, avec des escarpins talons haut!

Si la robe est sobre, je mettrais un jolie collier pour casser la simplicitée!
    Si la robe est satinée, je porterais un collier un peu discret, ou juste de jolie boucles d’oreilles!

Je misearais sur un beau maqillage simple, mais comme même de soirée style un jolie smock aux yeux, trés peu de rouge à lèvre nude, voir un soupçon de gloss, parce que c’est moins tachant pour manger!

Les cheveux je fairais un beau brushing, avec des grosses boucles en bas des cheveux style naturel, ou relevés simplement avec quelques mèches de côtés!

amuse toi bien

sushi
    Membre

merci les filles

je crois que je vais opter pour la simplicité, robe noire escarpins je mettrais juste un collier de perles avec de petites boucles. Une montre bijou. Je ne voudrais pas etre la seule en grand tralala je serais ridicule alors que le simple passe partout

merci à toutes et :biz:

sushi
    Membre

j’aurais voulu porter de très grandes boucles en strass mais ça ne va pas avec la tenue plutot classique.

bizou
    Membre

au contraire si ta tenue est trés simple et sobre, tu peux mattre des boucles grandes et brillantes, pour casser un peu la simplicitée! Mais il faut mattre juste un accessoire grand et brillant, il faut choisir des boucles ou un gros collier!

Zina20002000
    Spéctateur

Sa depend du resto Cest in resto chic ou simple ? Tu adapte en fonction de ca

bizou
    Membre

m^me si c’est un resto simple rien n’empêche de marquer le coup comme même! C’est un repas de zouedj lol!

Zina20002000
    Spéctateur

Oui bisouuu je voulais dire Que dans resto 5 etoiles sa passe les tenues de ilham parsek dans les restos chic sa se fait les robes de soirees .
    Sinon je suis du meme avis Que toi si Cest in resto simple tenues chic et simple fera laffaire .

bizou
    Membre

oui exact, et si non ça va tu m’ a presque manquée aujourd’hui!

Zina20002000
    Spéctateur

Moi je boude je te parle sur ton mur meme pas chaftini grrr
    Toi aussi jai regarder direct si tu es co haha

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.