Dziriya magazine Forums Forum Mariage tenues tadira

• Ce sujet contient 109 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 6 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 110)
  • Auteur
    sucette
    Membre

Bonjour à toutes , je suis nouvelle ici j’adore le site DZIRIYAT que j’ai aimé découvrir avant :l mais c’est pas trop tard je voudrais partager avec vous mes tenues de tasdira vue que mon mariage s’approche inchallah je voudrais vos avis :

bon je commence BISMILAH :

1- tailleur blanc très chic mode turque 2012
    2- badroune algérois ( est ce je peut le faire comme tenue algeroise sans rajouter autre tenue comme karakou par ex que je n’aime pas ps : ma belle famille algeroise )
    3- kaftan tres simple à la moderne style demi manche avec petit pantalon au dessous rose fushia
    4- robe princesse à louer que je n’ai pas encore trouver (si vous avez des idées de location sur alger centre )
    5- robe kabyle vue que je suis kabyle
    et enfin la robe du jour J robe blanche . hamdoulah voila tout !!

vous avez des idées pour tasdira , la façon d’entrer je en sais pas moi des idées à partager please !

new16
    Spéctateur

sucette kolchi mbrouk bzian sa3d nchalah. ana fi 3arsi nchalah:
    1- bedroune
    2- robe kabyle (je suis kabyle)
    3- robe soirée
    4- karakou
    5- tenue chaoui(mon mari d’origine chaoui)
    6- kaftan
    7- robe blanche
    la sortie mdarna bl bérnous

sucette
    Membre

merci new 16 koulchi mebrouk toi aussi

merci wafwaf

new16
    Spéctateur

sucette c’est régler pour la coiffeuse? :makeup:

wafwaf
    Membre

:pompomgirl: félicitation les filles [size=38][/size]

silanasiii
    Spéctateur

bonjour les filles pour atsdira je suis un peu inquiété voila mes tenues pour atsdira mai je sais pas comment faire l’ordre ac k vous pouvez m’aidez slvp
    1/ensemble blanc cassé 2/ caracou verre clair 3/koftan doré 4/robe oranaise doré violet 5/telmecen bleu doré avec accessoire doré 6/indou verre foncé mouve argentine 7/ferganni fetela katifa grona 8/robe kabyle ouadia 9/robe soirré rose bombons slvp aidez moi

tiziri
    Membre

silanassi tu vois pas qu ta beaucoup de tenu c a dire 10 en tout

Anonyme
    Invité

titi a raison et comme sa tu passera ton temps a aller et venir tu profitiera pas de ta soiree a mon avis garde une tenu ou deux ou meme trois nouvelle que tu portera dans un autre evenement
    comme pr le tailleur sa depend si tu es kabyle tu peux pas tempasse de la robe kabyle mais tu peux tempasse de la robe oranaise ou telemcenia.
    c juste mon avis et koulchi mabrouk les filles allah ysakher

silanasiii
    Spéctateur

oui c vrai c’est une folie mai pas moi qui a acheté tout c les cadeaux de ma sœur moi j’étais contre mai elle a insisté et comme moi je vivrai pas ici donc j’aurai pas d’autre occasion slvp aidez moi pour l’ordre

Anonyme
    Invité

deja tu sort de chez toi avec quoi cheda ou quoi au juste pr eliminer deja une tenu?

silanasiii
    Spéctateur

avec robe blanche

tiziri
    Membre

j arrive pas a trouvè une alternance de couleur je dirai l emsenble blanc
    la tenu de tlemcen ( parce que elle est lourde)
    kaftan
    robe oranaise
    robe de soirè, le karakou, robe kabyle, tenu indou et gandoura fergani

Anonyme
    Invité

bon radi nsmat mais c impoerant pr voir le defiller des robe toi tes originaire dou et ton mari :mrgreen:
    est ce que radi tethazmi ou non la soiree meme ou non?

silanasiii
    Spéctateur

merci tiziri

tiziri
    Membre

silanassi je pense qu sortir avec la robe blanche puis se changè tu va etre a 11 fois c pas fatigaunt

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 110)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.