Dziriya magazine Forums Forum Vie privée êtes-vous chien ou chat?

• Ce sujet contient 87 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 11 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)
  • Auteur
    lili
    Membre

[color=#FF00FF]feline[/color] ce n’est pas grave merci ma belle pour ton poste :yesyes: , il est bien :yesyes:
    pour ma part j’ai compris ce que tu voulais dire , tu parlais de la personalité de ses deux animaux et le raprochement de notre personalité avec eux c’est ça ?

[color=#FF00FF]miro[/color] je pense pas que micosse s’est marié qu’avec une seule chatte , rabi halelou + que 4 meme :-D))) :-D)))

Anonyme
    Invité

exact lili, mais c’est pas grave

Anonyme
    Invité

ok Farrik :lolviolet: j’ai pensé que tu allais etre papa :baby: inchallah tu le seras pourquoi pas

lili
    Membre

je t’ai repondu plus haut pour ta question ma belle 🙂 j’avais dis que ma personalité se rapproché beaucoup plus vers le chien car il est toujours la pour les gens qu’il aime et qu’il est tres sociable , :biz:

Meredith
    Spéctateur

ok feline ,desolée on a pas bien compris.
    Moi je dirai plutot chien(ne) car je suis une personne tres fidele ,j’aime proteger les gens que j’aime ,je dors pas beaucoup contrairement aux chats

Anonyme
    Invité

lili, oui ma puce j’avais lu :mrgreen: :biz:
    Mérédith , ya pas de soucis
    en tout cas je vois que pour le moment y a plus de “chien” que de “chat” lol

lili
    Membre

oui feline , le chat il ne fais rien de sepciale :lolviolet: quand il a faim il est tout doux et attentionnée il se frotte a toi jusqua ce que tu lui donne a manger et puis comme l’a di farrikk faut plus l’approcher car il peut te griffer , et qd il fini de manger ce grand feniant va dormir , donc ses principales actions , manger et dormir :lolviolet: …

perso j’aime les chats parce qu’ils sont beau , les yeux de félin c’est magnifique , n’est pas feline ?? :-D)))

vanessa
    Membre

je suis un chat parce que les chiens j’aime pas olalala ils dérangent tout le monde :chat: :chat:

Anonyme
    Invité

moi je suis un chien parce que le chien est naif
    alors que le chat est malin et calculateur

Anonyme
    Invité

jsuis tout a fait d’accord avec toi lili :lolviolet:

mamapoule
    Spéctateur

j ai bien compris la question et ma reponse est la preuve un grand saint bernard

Anonyme
    Invité

ça se voit mamapoule :biz:

Farrik
    Membre

oki uops pour le détournement de post feline bon jme dirais entre les deux mais quand meme chat

Anonyme
    Invité

d’accord Farrik :ongles: tu retombe toujours sur tes pattes j’avais remarqué lool

Farrik
    Membre

mdr faut croire…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.