Dziriya magazine Forums Forum Vie privée êtes-vous chien ou chat?

• Ce sujet contient 87 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 11 mois.
13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)
  • Auteur
    ankabouta
    Spéctateur

moi je suis un peu un hybride entre les deux,
    Loyale et on peut toujours compter sur moi, comme un chien,
    mais indépendante et féline à mes heures…

Anonyme
    Invité

lana :mrgreen: bien vu

GIGILOU
    Membre

Ah feline, tu nous as bien eu, j’ai répondu au titre directe loool !

Je dirai dans ce cas de figure que je suis plutot chien, mais grave, je dis sur moi que je suis une chienne :NON: que-ce que tu nous fait pas dire feline :-D)))

Enfin, en bref, je suis loyale !

Anonyme
    Invité

gigilou tu m’as fait rire :mrgreen: c’est une image hada maken t’inquiètes pas :biz:

GIGILOU
    Membre

Oui je sais bella :biz:

Anonyme
    Invité

je suis fidèle,,j’aime les chats

on a un chien je l’aime mais je le touche pas et j’approche pas de lui :mrgreen:

Anonyme
    Invité

tu l’aimes à distance lool

Anonyme
    Invité

:-D))) oui féline a distance nkhaf menou il est agressif trop et je supporte pas quand il saute en me voyant,il fait du meme avec mon frère

Anonyme
    Invité

donne lui à manger dans le creux de ta main :lov il deviendra doux :mrgreen:

Jenna
    Spéctateur

VIVE LES CHATS :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat: :chat:

odealajoie
    Spéctateur

Je suis pour les chats, j’adore quand ils sollicitent mes marques d’attention, c est tres mignon!!

Bonsoir

Plus le Chat pour moi : il m’impressionne, il est imprevisible, famille des félins,
    je lui ressemble car je retombe toujours sur mes pattes.
    j’adore l’expression : Appeler un Chat un Chat ,c’est dire les choses telles qu’elle sont et ça me ressemble.

Un peut le Chien car on a un point commun : La fidélité

DARINE

Anonyme
    Invité

voici des proverbes chinois qui je pense donne un autre aspect des 2 types de personalités

“La différence entre un chien et un chat : Le chien pense : ils me nourrissent, ils me protègent, ils doivent être des dieux. Le chat pense : ils me nourrissent, ils me protègent, je dois être dieu”
    “Le chat pourrait très bien être le meilleur ami de l’homme mais il daignerait jamais le reconnaître”

Alors celles qui ont dit chatou pas d’ailleurs, est- ce que vous vous reconnaisseez dans ces proverbes?

13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.