Dziriya magazine Forums Forum Maman Êtes-vous pour ou contre les crêches???

• Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nabila88, le il y a 10 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    nasso
    Spéctateur

Alors les mamans et papas et même les futures : êtes vous pour ou contre les crèches d’enfants (les garderies) ?
    Moi perso je suis pour, parce que je travail mais aussi parce que l’enfant se retrouve dans un milieu de petits où il évoluera à son rythme et non à celui des grands, il s’épanoui dans un milieu approprié et non pas un milieu d’adultes ou il apprend que les discussions de grand et répète tout ce qu’il entend de ses parents et de son entourage de grand :NON: :NON: :NON:

tahira
    Membre

Oui Nasso je rejoint tes propos! Je valide toutes les raisons citer! Je suis d’ accord l’ enfants et plus épanouie sà permet également aux parents de souffler un peu la vie de parents est difficile les moments pour soit n’ existent pratiquement plus et puis sà fait du bien à la maman comme à l’ enfant cette petite pause!
    La crèche c’ est un avant goût de l’ école sont adaptation par cette petite expérience seras d’ autant plus facilité ! L’ apprentissage de bébé dans la vie en société lool :baby: :baby: :baby: :coeur:

roseblanche
    Membre

moi aussi je suis pour malgré que je suis une femme au foyer mais je

compte bien mettre ma fille a la crèche a l age de 3,4ans inch allah

afin qu’elle trouve l ambiance des petits :babygirl:

touta
    Membre

moi je suis pour la crèche , quand j’ était petite mes parents mon mis dans une crèche par ce que j’ était trop timide je ne jouer même pas et je vous jure que la crèche ma beaucoup aidé ,pour mes enfants :baby: :baby: :baby: si dieu le vœu je n’ hésiterai pas une seconde. :yesyes:

rasiry
    Membre

Moi je suis pour la creche. Quand j ai eu mon deuxieme garcon, le premier avait juste 13 mois et ici ce n est pas comme au bled il y a la famille qui s occupe de la femme qui accouche et de ses enfants et aussi du nouveau ne. Alors mon mari et mot avont decide de mettre l aine a la creche, mon mari le prenait le matin et le ramenait le soir quand il revient du travail.
    non seulemet Ca m a aide a recuperer et aussi a m occupe du bb mais aussi a l aine de jouer avec des enfants de son age et tout, il est reste pendant 2 mois.

Lyiah
    Spéctateur

je suis pour !! ca permet a l’enfant de s’eveiller encore plus, d’apprendre a vivre “en communauté”, ca sera plus facile pour eux pour la rentrée au cp !!!!!!!

PAR CONTRE en France, le gouvernement souhaite SUPPRIMER les crèches pour favoriser les “assistantes maternelles a domicile” enfin la le nom ne me vient pas, mais ce sont ses personnes qui gardent des enfants a domicile 1 ou 4 maxi chez elle et agrées par l’État….

tiziri
    Membre

j s8 pour pcq un enfant doit cotoyè des enfant de sn age

nabila88
    Membre

je suis pour :pompomgirl:

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.