Tesdira adaptée pour moi (et vous)

Accueil Forums Forum Mariage Tesdira adaptée pour moi (et vous)

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 8 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Bonjour,

Je me pose des questions concernant ma futur tesdira, deja je suis petite 1,60m et menue pour le moment, donc pour les caftans je les porte bien, ma préoccupation concerne surtout la robe blanche bon je crois que le mieux est une robe pres du corps et j'ai toujours été attirée par les buste en coeur, mais j'ai un autre probleme c'est que j'ai une tres moche cicatrice sur le bras droit de brulure elle date mais tres voyante et je me retrouve obligée un peu de mettre une robe avec des manches ou un bolero, q'en pensez vous?? je suis un peu complexée de ce coté là, je suis contre les gants, donc pense vous que je puisse mettre une robe sans manches? ça ne sera pas moche sur les photos??

Anonyme
    Invité

merci chatrusse, oui j'ai essayé le fond de teint ça se voit toujours c'est boursoufflé 🙁  oui balak le voile cachera mais je ne sais pas ça dépend du style aussi moi j'aime bien les voiles longs avec perles sur les bords par exemple et je pense comme ils sont étroits que je pourrait pas le rabattre sur les épaules, et imagine quand je vais découper le gateau :/

Nouchette_mimi
    Spéctateur

C'est quand votre mariage Nchalah Bibi? si c'est pas dans quelques mois, tu peux tjr essayé les crèmes en pharmacie vendu spécialement pour ça, bon c'est un peu cher et long mais ça vaut le coup non 

citedor
    Spéctateur

coucou bibikma, j espere que tu vas bien! J ai une jolie cicatrice au cou qui se voit car me suis fait opérée à cet endroit, jte comprends mais pour ma part, je ne ferai rien pour cacher, désolée je ne peux pas te conseiller! La mienne se voit encore car elle est récente mais je pense que le fond de teint devrait faire l' affaire ne t empêche pas de porter la robe de tes rêves à cause de ça, avec le maquillage tout se camouffle lol

Anonyme
    Invité

je ne pense pas citedor elle est de 5cm quand meme en relief et plus foncée que ma peau 🙁

nouchette c'est encore un peu loin, ma cicatrice date et donc les cremes n'ont pas d'effet dessus, j'ai testé la chirurgie pas injections y a deux ans c'est moins visible mais pas invisible 🙁

bref sinon que genre de robe caftan karakou vous va le mieux? quel style pensez vous vous aller le mieux?

moi je fais 1 m 70 et je porte aussi bien les caftans  bref ceci etant dit ce n'est pasla question.

pour la robe de mariée, je ne vois aucun mal a ce que ta cicatric se voit, sincerement si j'en voyais une sur une mariée ca ne me choquerai pas plus que ca, on en a tous des cicatrices plus ou moins voyante, si tu as toujours etait attirée par les robe bustier en coeur VASY fonces, on se marie qu'une seule fois et on devrait faire tout ce qui nous tienne a coeur !!

sinon y'a chez make up forever du make up pour le corps , specialement pour les cicatrice et taches ! 

Anonyme
    Invité

merci 🙂 oui faudrai pouvoir se faire plaisir ce jour là!! ps: je fais 1.60m et je suis menue je ne sais pas trop ce que je pourrai porter comme robe blanche surtout qu'on ne trouve pas systeatiquement ce qu'on cherche 🙁

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.