Dziriya magazine Forums Forum Maman Test d’ovulation

• Ce sujet contient 20 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Salem à vous toutes :mode:

je viens pour vous raconter ma petite experience avec test d’ovulaion 🙂

j ‘ai essayé au début le test de marque aragen et le résultat était toujours négatif alors je commençais à m’inquiéter, vu que je connaissais déja mon cycle donc approximativement ma date d’ovulation ,(cycle varie entre 27 et 29 jours) et j’ai fait les tests avec aragen depuis les 10 eme jour jusqu’au 13 eme jours et le résultat était toujours négatifs,et aujourd’hui (14 eme jours) en passant chez la pharmacie j’ai trouvé une marque de test easy test et je l’ai acheté , et cet aprés midi (oui car ils disent mieux faire le test apres midi et non en matinée) j’ai essayé les deux tests au même moments et le resultat etait positif pour l’easy test mais comme toujours négatif pour aragen.
    anchalah c’est réel ce positif je vais encore le faire pour demain (pour test easy )

bizou
    Membre

je te souhaite bonne chance, et inchalah Rabi y 3aounek! bizzz

nanette
    Participant

non je qu’il est préférable de le faire le matin

louloutte
    Membre

bonne chance je te souète un beaux bèbè khti inchalah :priere:

Anonyme
    Invité

merci beaucoup les filles ,
    anchalah ya rabi c’est mon réve pour le moment.
    oui perlita les tests se vendents ces derniers temps en algerie mais ne sont pas trés repandus ,je pense,dans mon entourage imagine je suisla premiere à l’utiliser je ne sais pas pourquoi ,peut etre que ca je fuis les medicaments puisque j’ai un cycle regulier et puis ces hormones d’aprés ce qu’on lise sur internet ça me fait trés peur, franchement je prefere ne pas avoir d’enfant que de risquer sur ma santé :fou:
    pour toi chere nanette j’ai lu sur la notice qu’il faut eviter test matinal
    et sur internet disent la meme chose et faut pas trop boire de liquide car ça risque de donner un faux positif

Meredith
    Spéctateur

coucou Saliha puisque ton test est positif, pour maximiser tes chances tu dois avoir des rapports sexuels …. Bonne chance.

nanette
    Participant

ebey moi je suis en france et les test d’ici et méme les gygy recommandent de les faire le matin car c’est a ce moment la au réveil que les urines sont concentrées et présentent un taux élevé de hcg a condition de ne pas avoir trop bue le soir.et c’est ce que j’ai fait pour mes deux grossesses et un doute de grossesse l’été dernier et a chaque fois ça a marcher

Anonyme
    Invité

hamdolah que ça a marché pour toi bien sur bi idni alah sobhanou.
    pour matinales ou apres midi : voila ce que je trouve ecrit sur la notice (des deux marques) les premieres urines matinales ne sont pas recommandées car eles sont concentrées et peuvent donner un resultat faux positif.n’importe quel autre moment de la journée convient.
    je trouve que c’est logique d’apres ça , sauf s’il y a autre explication.

d’ailleurs c’est peut etre la raison pour la quelle beacoup de femme disent qu’ils ont eu des fauxx positifs (dans d’autres forum en utilisant la marque aragen meme pour leur mari :lolviolet:

mais ça n’empeche de dire que le resultat positif matinal peut trés bien etre réel
    mais quand tu me dis que les gynecologues t’ont dit le contraire de la notice, ça je ne comprends pas , que dois t on croire la notice ou les gynyco :je-reflechis:

perlita
    Membre

Recoucou,

Nanette, je pense que tu parles des tests de grossesse, ceux-ci doivent effectivement être faits de préférable le matin aux premières urines.

Pour les tests d’ovulation, il me semble que c’est différent et qu’il est préférable d’en faire l’après-midi. Après, je n’en ai jamais utilisé, c’est ce que j’ai lu sur le net par-ci par-là, mais je peux me tromper.

Saliha, je te souhaite bon courage et un beau +++ très bientôt inchallah!

Anonyme
    Invité

MERCI perlita et à vous toutes :biz: anchalah ya rabi la tadharni fardane wa anta khayrou el warithine .bien que j’ai 45 ans mais j’ai de l’espoir et matwakla ala alah :pompomgirl:

perlita
    Membre

Tu es encore jeune saliha, inchallah rebbi yerrezkek d’un petit être très vite!

Ca sera ton 1er enfant?

Ne t’en fais pas, ça viendra.

Il me semble que lorsque le test est positif, l’ovulation a lieu dans le jour ou les deux jours qui suivent. Il faut donc profiter au maximum pour mettre le plus de chances de ton côté mais surtout sans vous mettre la pression à ton mari et toi, et si c’est pas pour ce cycle, ça sera pour le prochain inchallah!

Tiens-nous au courant! :biz:

Anonyme
    Invité

oh perlita tes mots m ‘ont vraiment fais dela joie walah :biz: :biz: :biz:

anchalah kol wahed rabi yarazkou bi achi ali yatmanah amiiiiiiiiiine

oui c’est mon premier futur enfant anchalah
    mon mari n’est pas vraiment pour car il craint la trisomie et me dit c’est trop tard .mais moi non et non j’ai d’autres vision .wa hamdolah ala kol hal
    tu sais ma mere a eu ma petite soeure ç l’age de 43 ans sans rien du tout.

merci merci à vous :mode: :mode:

nanette
    Participant

oui perlita a raison je parlais des test de grossesses moi.désolée saliha je savais méme pas que ça existait des test d’ovulation inchallah que ça va etre positive pour toi o doria saliha inchallah ya rabi :priere: :priere: :priere: et pardon encore une fois.

perlita
    Membre

Saliha, il ne faut pas avoir peur! Les risques existent à tout âge!
    Ma belle-mère aussi a eu ma belle soeur à plus de 40 ans, et elle se porte très bien alhamdoulah! Rassure ton mari ou tweklou 3la rebbi.

Nanette, moi non plus je ne savais pas, avant que je ne lise ça sur le net :biztimide:

Anonyme
    Invité

ki la3ssel ya nanette , t’en fais pas .donc on est d’accord c’est bien comme on est sure qu’il faut pas les faire au levé matinal (pour ne pas gaspiller les tests car sa coute 160 da l’unité ) merci beaucoup nanette

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.