Dziriya magazine Forums Forum Maman teste d’ovulation

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    natibella
    Spéctateur

salut tout le monde voila je suis marié depuis 5 mois et demi et tjrs pas d’enfant et j’avait décidé d’acheter un teste d’ovulation pour m’aidé j’ai lu la notice j’ai suivis les conseilles à la lettre j’ai fait 5 teste pendant la période au aucun de ses teste m’ai sorti positif ils était tous négatif peut on avoir les régle sans ovulé? ya t-il des femmes qui on utilisé ce moyens? ou bien c les testes qui ne sont pas fiable?

tahira
    Membre

Franchement les test ovulatoires je ne connais pas trop mais sur un site tu mets la date du premier jour de tes derniere rrrrr et la Tu as tous les jours ou tu ovule et Les jours ou tu peut faire le test pour savoir si c’ est positif ou non!
    Voilà je ne connais pas Le lien mais tape dans google calendrier ovulatoire et tu clique sur celui du forum magic maman c est super bien expliquer sur le site en espérant un beau +++++ bientôt pour toi. :biztimide:

tiziri
    Membre

natibella soit tu connai pas bien tn cycle donc ta pa bien contè ou si ta un cycle court ou long l ovulation sa se fait pas le 14 eme jours donc c pour sa qu le test est negatif
    pcq ce gene de teste sont fiable a 99%

nina24
    Spéctateur

tahira ya des femmes qui ont le cercle irrégulier comme moi
    alors la faut faire le test

natibella
    Spéctateur

merci les filles de m’avoir répondu mais j’ai tout essayé le sit dont tu me parle tahira je l’ai essyé et j’ai fait le teste à la bonne date mais pas de ++ c pas normale

tahira
    Membre

Oui surement nina ,mais bon rien n’ empêche qu’ elle y jette un petit coups d’ oeil au cas ou sà peut l’ aider! 🙂

anasaya
    Spéctateur

je te conseille de faire ta courbe de temperature car on peux avoir une ovulation du 9éme jusqu’au 21 jour donc fait une courbe durant deux mois et tu saura pour les détails je te conseille cet article
    http://mamanalgerienne.blogspot.com/2012/01/conduite-tenir-devant-une-infertilite.html
    si tu a des question tu peux m’envoyer sur le blog ou sur ce forum
    ne te casse pas trop la tête ce n’est que cinq mois profite de ces moments avec ton mari ils ne vont pas revenir il faut y aller mollo donc on reste en contact

mimiloudz
    Participant

bjr …
    biensur qu’on peut ne pas ovuler du tt
    cela s’appele des cycles anovulatoire mais je ne pense pas que ca soit le cas pour toi je pense que tu ne connais pas ton cycle comme il se doit ….
    il faut compter du premier jour de tes regles jsuqu ‘ a leur retour ….tu peux avoir un cycle de 25….28 jours
    ou bien de 30 a 40 jours c ce qu’on appele des cycles longs
    une fois que tu connais la duree de ton cycle
    exemple
    32 – 14 =18 donc l’ovulation se fait le 18 jours ….
    tu achetes tes test il faut les faire au moins 2 jours a l’avance sinon une fois le 18 eme jours passe le test sera plus claire et non fonce comme le debut
    ….voila si t’as d’autre question n’hesite pas
    sinon la courbe de temprerature est la meilleur….
    voici un site tres interessant
    bon courage
    http://www.magicmaman.com/partenaire/magicmaman/ed/calendrier-dates-de-regles-et-periode-d-ovulation.asp

stitchette
    Membre

tiens ce site peut étre il t’aideron pour la courbe de température : [b]enceinte.com[/b]

sab1986
    Membre

slt natibella c’est vrai que l’utilisation des test d’ovulation c’est compliqué deja il faut avoir des cycles reguliers et savoir un peu pres le moment de l’ovulation !!!
    mais je confirme qu’on peut avoir des cycles sans ovulation !!
    si tu n’a pas pris de contraception depuis ton mariage 5 mois c’est vrai que c’est un peu ! hesite pas a aller voir ta gyneco

:biz:

natibella
    Spéctateur

merci anasaya si j’ai des question je t’envoyerai des msg encors merci je suis juste un peut inquiéte même mon mari d’ailleur

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.