Dziriya magazine Forums Forum Couple tester la fidelité par le net??? :fou:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #13008
    flower754
    Participant

    Que pensez vous de cette technique : tester le conjoint si il est fidele par les siteS via internet ,par example le contacter pretendant que nous sommes une autre personne pour voir si il repond!!
    pensez vous que cest intelligent comme astuce!!!franchement moi je trouve que cest debile ,on conduit et en provoque la personne a mal agir ,beaucoup dautre facteurs peuvent le laisser repondre comme la curieusité…enfin c’est mon opinion….que pensez vous des gens qui font ça????

    #265529
    Anonyme
    Invité

    c une sorte de mensonge à mon avis , de la tromperie. C’est malsain dans un couple…

    #265530
    Lyiah
    Spéctateur

    ohalalala tester.. j’aime pas aussi ça fais assez peur, on peut tester en titillant la jalousie de l’être amier mais je pense que se faire passer pr une autre personne c’est vraiment “petit” dans le sens ou entre ds un engrenange infernale on dépasse les limites.. c’est très dangereux pr le couple et surtout pour soi on risque de se faire d’énorme film !!!

    #265531
    lili
    Membre

    moi aussi je suis contre j’aime pas le faire et j’aime pas qu’on me le fasse , et ya aussi les appelle avec un numero privé et ze3ma sepasser pour quelqun d’autre je trouve ça immature , si ya ps de confiance alors cette relation na pa lieu d’etre !!

    #265532
    nadin1515
    Membre

    Moi, mon fiancé est informaticien, il se rendra compte très facilement, si je le test!!!

    #265533
    Farrik
    Membre

    rien que penser a cela c’est douté de l’autre avant tout , :NON: pas d’accord avec ces pratiques, c’est tenté le diable et s’apporter des problemes toute seule

    #265534
    Anonyme
    Invité

    nadin1515, l’arroseur arrosé :lolviolet:

    #265535
    houria0563
    Spéctateur

    bonjour, quant on aime son mari on lui fait confiance on a pas besoin de le tester idem pour le mari .c’est mon opinion.a bientot.

    #265536
    tlemcen
    Membre

    C’est surtout gamin …. mais en plus si je le fais et qu’il se rende compte il va être trop déçu de moi lol alors non je le fait pas ;

    par contre c’est une pratique qui me tenté bien quand j’avais 17 ans :lolviolet:

    #265537
    pitsou
    Membre

    il y a des filles qui le font
    elle envois sa copine le draguer
    ou elle donne son numéro a sa copine

    mais se genre de chose finissent toujours mal

    je suis contre y a on fait confiance ya on ne fait pas

    maintenant si la nana a des doute sur la fidélité de son gas elle peut le tester

    #265538

    celui qui “teste” ne fait à la base, aucune confiance en la personne testée. ca peut paraître tordu, mais inconsciemment, la personne qui teste souhaite que la personne soit réellement infidèle afin de ressentir ce sentiment de satisfaction après avoir prise la personne sur le fait.

    En venir à de telle extremité signifie que soit on a des faits avérés sur la déloyauté de son conjoint, soit on a soi-même un problème de confiance en soi.

    #265539
    kamelia
    Spéctateur

    je trouve cette méthode complètement puérile si on est avec la personne on doit lui faire confiance c’est la base même de la relation, si on ressent quelques doutes sur sa fidélité la meilleure solution est d’en parler avec lui

    #265540
    flower754
    Participant

    …et bien oui c’est gamin et c’est tenter le diable comme vous avez tous cité parce que c’est vouloir avoir des problemes et meme a mettre un terme a la relation

    #265541
    Warda75
    Membre

    je trouve sa totalement immature de plus votre conjoint(e) pourrai mal le prendre et decider de partir

    #265542

    Bonsoir, moi je dirai on teste les produits pour leur efficacité et non le Mari car sans le vouloir il pourra répondre et dialoguer par plaisir ou par curiosité, d’ailleurs l’infidélité ou la trahison, on est assez intuitives pour comprendre par quelques signes révélateurs chez l’Homme .

    En deux mots c’est ne pas avoir confiance en soi, alors cool et vivant dans la tranquilité de l’esprit. Dehors déjà il a assez de tests comme ça.MDR

    DARINE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.