Dziriya magazine Forums Forum Couple tester la fidelité par le net??? :fou:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    flower754
    Participant

Que pensez vous de cette technique : tester le conjoint si il est fidele par les siteS via internet ,par example le contacter pretendant que nous sommes une autre personne pour voir si il repond!!
    pensez vous que cest intelligent comme astuce!!!franchement moi je trouve que cest debile ,on conduit et en provoque la personne a mal agir ,beaucoup dautre facteurs peuvent le laisser repondre comme la curieusité…enfin c’est mon opinion….que pensez vous des gens qui font ça????

Anonyme
    Invité

c une sorte de mensonge à mon avis , de la tromperie. C’est malsain dans un couple…

Lyiah
    Spéctateur

ohalalala tester.. j’aime pas aussi ça fais assez peur, on peut tester en titillant la jalousie de l’être amier mais je pense que se faire passer pr une autre personne c’est vraiment “petit” dans le sens ou entre ds un engrenange infernale on dépasse les limites.. c’est très dangereux pr le couple et surtout pour soi on risque de se faire d’énorme film !!!

lili
    Membre

moi aussi je suis contre j’aime pas le faire et j’aime pas qu’on me le fasse , et ya aussi les appelle avec un numero privé et ze3ma sepasser pour quelqun d’autre je trouve ça immature , si ya ps de confiance alors cette relation na pa lieu d’etre !!

nadin1515
    Membre

Moi, mon fiancé est informaticien, il se rendra compte très facilement, si je le test!!!

Farrik
    Membre

rien que penser a cela c’est douté de l’autre avant tout , :NON: pas d’accord avec ces pratiques, c’est tenté le diable et s’apporter des problemes toute seule

Anonyme
    Invité

nadin1515, l’arroseur arrosé :lolviolet:

houria0563
    Spéctateur

bonjour, quant on aime son mari on lui fait confiance on a pas besoin de le tester idem pour le mari .c’est mon opinion.a bientot.

tlemcen
    Membre

C’est surtout gamin …. mais en plus si je le fais et qu’il se rende compte il va être trop déçu de moi lol alors non je le fait pas ;

par contre c’est une pratique qui me tenté bien quand j’avais 17 ans :lolviolet:

pitsou
    Membre

il y a des filles qui le font
    elle envois sa copine le draguer
    ou elle donne son numéro a sa copine

mais se genre de chose finissent toujours mal

je suis contre y a on fait confiance ya on ne fait pas

maintenant si la nana a des doute sur la fidélité de son gas elle peut le tester

celui qui “teste” ne fait à la base, aucune confiance en la personne testée. ca peut paraître tordu, mais inconsciemment, la personne qui teste souhaite que la personne soit réellement infidèle afin de ressentir ce sentiment de satisfaction après avoir prise la personne sur le fait.

En venir à de telle extremité signifie que soit on a des faits avérés sur la déloyauté de son conjoint, soit on a soi-même un problème de confiance en soi.

kamelia
    Spéctateur

je trouve cette méthode complètement puérile si on est avec la personne on doit lui faire confiance c’est la base même de la relation, si on ressent quelques doutes sur sa fidélité la meilleure solution est d’en parler avec lui

flower754
    Participant

…et bien oui c’est gamin et c’est tenter le diable comme vous avez tous cité parce que c’est vouloir avoir des problemes et meme a mettre un terme a la relation

Warda75
    Membre

je trouve sa totalement immature de plus votre conjoint(e) pourrai mal le prendre et decider de partir

Bonsoir, moi je dirai on teste les produits pour leur efficacité et non le Mari car sans le vouloir il pourra répondre et dialoguer par plaisir ou par curiosité, d’ailleurs l’infidélité ou la trahison, on est assez intuitives pour comprendre par quelques signes révélateurs chez l’Homme .

En deux mots c’est ne pas avoir confiance en soi, alors cool et vivant dans la tranquilité de l’esprit. Dehors déjà il a assez de tests comme ça.MDR

DARINE

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.