Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé tisane amincissante et allaitement

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    sweetheart
    Membre

slt les amies jvoudrais bien prendre vos avis sur ce sujet .voila jss mariee depuis 16mois et jai un bebe de 7mois .et depuis g pris du poids mnt jss A 56kilos et jss stagne la. jme sens pas bien dans ma peau je grignote et jamais ete comme ca . donc g achte une tisane amincissane elle s’appelle sante vie speciale minceur;mnt jme pose la question sil ya pas un risque puisk j’allaitte bon pas comme avant puisk il mange mais kand mm jallaite ;elle est composé de the vert citron fenouille arome orange ya pa trop d’herbes et faut la prendre 3fois par jour;et je se pa :fou:et aussi g achete la nivea good bye cellulite mm pas 4jours alors si yen a ki ont essaiye jaimerais savoir vos avis sil elle est eficace ; et merci d’avance

sweetheart
    Membre

merci tiziri pur ta reponse mais selmnt pr legrignotage c kand jss stresse et depasse avc le bebe et tt sachant k je suis pas grande mangeuse.mais bon et pour le sport jvx faire c sur mais ill faut trouver le temp pour k ca m’arrange. sinon jvx savoir ta essaiye lineance kelle est efficace cca et elle est diponible dans les pharmacies?

tiziri
    Membre

oui j les essayè k les pa achetè en pharmacie mai chez un vendeur de cosmetique
    quand tu l applique tu sent rien et apres quelqeu seconde tu va sentir un froid galcial sur la place qu tu la utulisè

nanibel
    Participant

tiziri tu a raison c effiace ,tu as aussi ELANCILE je l’ai essayer apres mon accouchement et g perdu 5 cm en tour de hanches mais mon gros probleme c mon poids et je grignote trop lol

sweetheart
    Membre

ah ok moi pour le moment jss entrai d’essaiyer nivea good bye cellulite et je vais patienter aussi pour voir le resultat.entt cas mille merci a toi bis

tiziri
    Membre

sweetheart c tu perd pas l eau qu ta dan le corp la creme ne te fait rien et elle reapari tte de suite la celulite

carpediem
    Membre

sweetheart, pour la tisane tu dosi absolument demander au medecin, et si je ne me trompe pas nos grand mere disent que le fenouil c pas bien qu’on allaite mais je ne suis pas sure.

la creme pour cellulite VICHY est egalement efficace.
    comme a dit tiziri y’a pas mieux que le sport c benefique a long terme, si t’as pas le temps fais en 15min 4fois par semaine c faisable, bon courage

amellium
    Spéctateur

le thé à la menthe c’est tres efficace ; mais il faut pas en abuser prq il y a des risques (anémie) [img]http://www.cuisine-annie.com/images/278.jpg[/img]

mimiloudz
    Participant

les tisanes c deconseiller surtout amincissante …vaut mieux eviter quoi que tu peux boire de la verveine c’est bon et ca elimine les graisses aussi ….
    sinon tu peux faire un petit regime sauft rien de stricte juste des trucs a eliminer ….pour les cremes moi j’adore good bye cellulite de nivea tres afficace je l’ai moi meme utilise

bon courage

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.