Dziriya magazine Forums Forum Général téléphone piraté

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    oranaisedu59
    Spéctateur

Je sais pas pk elle fait ça j’ai peur qu’elle parle avec lui et qu’elle lui dit n’importe quoi
    Zinette et Jean moulu : donc ça existe mais es que ça existe une application pour éviter de voir mon téléphone à distance si oui dite le moi svp

NomadDZ
    Participant

Ta soeur est vraiment bizarre a t'espionner ainsi.   Elle est odieuse, tete a claques oui.  

Dommage et en plus elle parle a ton copain mais pourquoi il lui repond.  Bon courage avec une doeur pareille.

oranaisedu59
    Spéctateur

Nomaddz : nn elle ne parle pas avec lui mais j’ai bien peur qu’elle parle avec lui pour dire nimp c’est tt

Delice
    Spéctateur

Euh désolée d’irr que ton tel est h 24 avc toi je pense pas mdrrrr quant tu dors ?? Donc ne di pas ça —

oranaisedu59
    Spéctateur

Ben mon tel dort avec moi jle tiens

Feliah
    Membre

cc tu n'as qu'à te prendre un nokia à l'ancienne, 

et tu ne parles sur FB qu'avec un PC, et c vrai avec les apple y' aun identifiant unique, mm chez android, tout est connecté ensemble si t'as le mm identifiant.

JeanMouloud
    Spéctateur

Parle avec ta soeur. Et presente ton amoureux a ta famille. Tu n as plus 16 ans! C est du serieux ou non?
    Prends les devants.

Delice
    Spéctateur

Be quant tu dors tes pas conscient elle peut te le prendre avc délicatesse puis le remettre dans tes mains … voilà toute façon on est sur de rien .

oranaisedu59
    Spéctateur

Ben tte le monde c que je suis en couples mais elle veut voir mes conversation avec lui alors que c’est entre nous elle est pas s’en sais savoir ce qu’on dit et puis oui c’est du sérieux

Chaden
    Participant

Ben si tout le monde le sait tu la hechem devant les autres, dis lui de s’occuper de sa vie, change ton code et retire ta batterie de tel le soir

nouzha
    Participant

Tu l'as hechem …

oranaisedu59
    Spéctateur

Dak merci les filles pour votre conseille 😉

Chaden
    Participant

Mdr Nouzha moque toi de moi
    Je l’aurais afficher sans pitié tes calme oranaise wallah

sakorra
    Membre

T as raison chaden si tout le monde et au courant de vous deux ou que c’est ton fiancé bah parles en à tes parents . Ta sœur aime tqer3idj c’est pas bien

Chaden
    Participant

A part si elle la joue chantage et parle de ses discussions la tu sors des dossiers sur elle

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.