Dziriya magazine Forums Forum Général toc toc toc voici l’aid !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 98)
  • Auteur
    Sinfoura
    Participant

cheyma je suis morte de rire ….tu dechires

tiziri
    Membre

ahlam moi aussi j achete hwayej l 3id

joualla envoie moi tes enfant ils seront riche le jour de l aid

fakartini mon premier aid chez ma belle famille comme j etait jeune et mon mari qui avait des neuveux plus agèe que moi au moment ou mon beau pere allez donnè de l argent a ses petit enfant je me suis incrustè entre eux et tout le monde qui rigolè sur moi

jazminee
    Spéctateur

Je ne veux même pas y penser ! le temps passe trop vite et ça me stresse ! ça me déprime

Surtout qu'ici il n'y a pas de aid, ni famille ni amis. Le mari au boulot toute la journée comme d'habitude et moi à mes tâches aussi comme d'habitude !

Désole les filles, mon moral n'est pas au top aujroud'hui !

sihamquebec
    Spéctateur

Jazmine,

Bon courage je te comprends parfaitement !

Je passe l'aid seule et tout le ramdhan seule ! rebi m3ana et rebi yferedj 3lina

jazminee
    Spéctateur

merci sihamquebec

bon courage à toi aussi sihamquebec

rebi m3ana inchallah comme tu as dit

zinette
    Participant

Les filles je vois que l’aid en France n’a pas de charme samt je croyais que c’était juste moi qui grandissait mais non c’est pour tout le monde pareil.

Pour le boulot hamdolillah j’aurais du bossé en juin/juillet finalement je commence fin juillet alors trkl et ma soeur est en vac le 13 on sera réuni cette année

Myafine
    Participant

Franchement zinette a l epoque ou j etait jeune fille je garde de bon souvenir de aid el fitr mais quand tu a ton propre chez toie t que tes freres et soeur sont tous marié c est plus pareil.. ce n est pas comme quand ont vivait tous sous le meme toit .. Maintenant il me tarde que mes enfants grandissent et quils se marient pour avoir bcp de monde a la maison 

zanouba
    Spéctateur

pour moi le jour de l'aid on se lève tot, je prépare "la chakhoukha" plat traditionnel préparé dans presque toutes les maisons, j'acceuille les enfants du voisinage, leur donne des gâteaux, mes enfants sortent et petent des pétards qui me mettent hors de moi. l'aprés midi je rends visite à ma mère, ma grand-mère, mon oncle, je passe ou je reçois des coups de téléphone. Le deuxième jour, visite à mon défunt père au cimetière puis je reçois mes belles-soeurs et mes beaux fils, jusqu'au soir. Et voilà comme presque ttes les années, l'aid passe comme tel.

Daadouu18
    Spéctateur

Boff malheureusement chez mooi cest un jour ” comme les autres” réveil le matin petit dej et appel a la famille, déjeuner avc mn mari et ma maman !

Par contre l’aid el kebir je serais en algerie entouré de ma mere et ma belle famille et je suis tres contente car ca sera notre premier aid tous ensemble insha’allah !!!

joullanar
    Spéctateur

justement titi, mon fils me disait hier, mama laid ici na aucun gout,et il a commencé a me rappelé lannee passé.

dadou nechalah laid el kebir sera surement different avec lambiance familiale

lynda
    Participant

Dadou, cette année je suis la si tu passes voir ta maman, passe par la maison, on t'attendra avec sniwa lool:.

T3aydou bsaha w lahna les filles

Chaden
    Participant

Cheyma tu as tout dis l’aid dernier j’ai même bosser tellement ce jour la me met une gifle phénoménale, ce jour plus que tout tu réalises qu’il n’y a pas de famille j’ai mal au cœur quand je rend les rires des voisins les assiettes de gâteaux chez tous le monde c’est de pire en pire

joullanar
    Spéctateur

chaden ne sois pas triste, moi aussi jai pas de la famille la ou je vis, je me contente de voir takbirat ala tele ou je suis a la fenetre pour entendre, puis la chanson mzinou nhar laid me fais rappeler la joie de laid avec la famille, faire habiller les enfants..etc, voila mieux que rien

lynda
    Participant

Joullanar on est exactement comme toi, on est branché canal algerie toute la journée et on attends avec impatience la chanson mzinou nhar elyoum. j'appelle en Algerie au moins 20 fois pour demander qui est venue lol…. C'est vraiment triste efin triste c'est un grand mots je pense mais on devrait être contente quand même. Incha Allah cette année on aura pleins de visite et on finira par apprécier l'3id ailleurs qu'en Algerie.

Chaden Mrahba bik a la maison le jour de l'aid.

Chaden
    Participant

Joullanar j’ai beaucoup de famille la ou j’habite c’est juste que même le jour de l’aid ils sont incapable d’être humain dis toi même si j’appelle ils ne répondent pas j’ai lâcher l’affaire c’est pour ma grand mere que sa me fais de la peine elle pleure beaucoup de voir ses enfants déchirés

J’aimerai trop faire l’aid au bled rien qu’une fois

Inch´Allah Lynda arrête de me dire de venir je vais habiter chez toi mdr déjà mes monstres tu les veux si tu prends la mere aussi tes fichu lol

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 98)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.