Dziriya magazine Forums Forum Général toc toc toc voici l’aid !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 98)
  • Auteur
    lynda
    Participant

Chaden j'ai grandis au bled jusqu'a 12ans et j'ai feter l'aid en algerie je crois en 2011 c'était magique wallah, tu sens que c'est la fête, les enfants sont bien habillés, sans parler des odeurs qui sortent des maisons, c'est une auuuutre ambiance, je te souhaite vraiment de le faire la bas au moiiins une fois.

Je vous passe ma chambre mrahba bikoum. tes enfants je les prends volontieeeeers lol

Chaden
    Participant

J’imagine de très bons souvenirs nous c’est spécial genre on se croise mais on ne se parle pas ou si tu dis saha aidek l’ te répond pas tu vois l’ambiance du coup je reste chez ma mere et chez ma grand mere le soir quand les autres sont partie

Tes trop mignonne :biz:

joullanar
    Spéctateur

jai cru que ta pas de la famille rabii yehdihom, apres siam normalement on noublie tt

mais comme on dit hbib wafi khir men dem jafi

si tu as lahbab casse cette routine et change un peu

Chaden
    Participant

Eux n’oublie rien histoire d’héritage qui ne passe pas alors que ma grand mere est toujours la meskina
    C’est ce que je vais faire merci beaucoup Joullanar

joullanar
    Spéctateur

de rien ma belle, ne sois pas triste surtt en ce jr, puisque dieu aime quon soit heureux, c farhat al sayem, donc rabbi yekhali ta maman et ta grand mere

Chaden
    Participant

Amîne Joullanar :biz:

cheyma
    Membre

Les filles de paris arretez d’être triste et préparer une rencontre pour l’3id , ca serait top non?

Chaden
    Participant

Ce désir avec plaisir on avait dis qu’on se verra apres ramdan inch´Allah

lynda
    Participant

Trés bonne idée Cheyma, mais faut trouver le bon jour lol y'en a qui partent au bled etc etc.

joullanar
    Spéctateur

ca serai une idee geniale

zinette
    Participant

Waw les filles vous me donnez envie wallah

Chaden
    Participant

Tant qu’on mange Lynda mdr pas de souci

jazminee
    Spéctateur

oh cheyma y a pas que des filles sur Paris !

Mais c'est vrai vous pouvez profitez pour celles qui ne sont pas loin de vous voir, c'est une bonne idée

cheyma
    Membre

Jaz je sais bien que beaucoup sont lojn de paris , moi par exemple. Mais quand j'ai dit ça c'est surtout par rapport a Chaden qui disait que cette journée était triste…

Pour nous autres on aura le forum pour se sentir moins seule 

jazminee
    Spéctateur

même si vous n'êtes pas de Paris je pense que vous pouvez vous voir, ça sera une occasion 🙂

Ce n'est rien si c'est 2h par exemple. vous avez de la chance profitez.

Ce n'est pas notre cas nous autres à l'autre bout du monde

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 98)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.