TOC TOC TOC, y’a quelqu’un ??

Accueil Forums Forum Général TOC TOC TOC, y’a quelqu’un ??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Fifialger
    Membre

Qui reste t’il de présent ce soir ??

Fifialger
    Membre

Je crois bien oui, aller j’y vais aussi :biz:

lana
    Participant

on l’a fermé hièr soir et on est la tjr ce matin :-D)))

Fifialger
    Membre

ahaha on va passer pour des no life ! Je te jure on devrait nous nommer gérantes du forum de la semaine 🙂

Wahiba
    Membre

coucou fifialger!
    ça fait longtemps qu’on n’a pas parlé, tu m’as manquée. je délaisse un peu le forum ces derniers temps, j’en suis désolée, je vais essayer de me rattraper inch’allah
    :biz: à mon organistrice de speed-dating préférée!

Anonyme
    Invité

coucou les filles, çà va???? et toi ma clonette :-D))) :-D))) koi de neuf????

Wahiba
    Membre

salut, ça va hamdoullah, et toi?
    justement, je me disais “que fait-elle? elle n’a pas répondu à mon dernier mp. peut-être est-elle trop occupée à l’approche du réveillon…”
    je vais rattraper mes prières de la journée, et je reviens

Anonyme
    Invité

je viens juste de rentrer, ok je t’attends, moi suis en zone rouge depuis ce matin!!!

Bassoum
    Membre

Coucou les miss !!! je bouge ce week end .. je vous raconterais tout ca a mon retour, vous allez beaucoup me manquer toutes les mistinguettes !!!

Bonne année a vous toutes et meilleurs vooeux, puisse 2011 entrer avec bonheur, reussite, amour et joie pour nous toutes et surtt la Santé c’est le plus important. Profitez de la famille et les années qui passent ne reviennent plus !

On y va molo avec les calories !! :mon-oeil:
    Et je vous fais a ttes pleins de MOUAH MOUAAAAH sans citer les noms pr ne pas oublier une !! ZVOU ZADOOREUUH !!

[img]http://mamakookai.bloxode.com/images/113585399250.jpg[/img]

Anonyme
    Invité

bassoum, je te souhaites de passer un très bon wend et très bonne année à toi ainsi qu’à toute ta famille, que cette nouvelle année puisse vous apportez, joie, bonheur et santé :biz: :biz: :biz: :biz: et merci pour tes voeux, à l’année prochaine :coeur: :coeur:

Bassoum
    Membre

Merci oranie :biz: :biz: :biz: thanks pr les voeux !!

Fifialger
    Membre

Coucou les filles ! Je souhaite une exellente année également à chacune d’entre vous, en esperant qu’elle sera toute pleine de bonheur, de santé et de réussite inchaallah !
    Bassoum, passes un bon week end, amuses toi bien ! :biz:
    Wahiba jspr que tu vas bien, c’est vrai ça fait un moment qu’on te vois plus tu nous manque !
    :lov

Anonyme
    Invité

merci pour tes voeux fifi, je te souhaites également une très bonne année remplie d’amour, de joie et de bonheur sans oublier la santé!

Fifialger
    Membre

Merci Oranie ! Alors ça va squatter le forum tonight ?

Wahiba
    Membre

bassouma, tu vas me manquer ma folle préférée /,-((
    fifi, je vais bien hamdoullah, toi aussi j’espère. j’étais occupée ces derniers temps, je vais essayer de me rattraper ce week-end!
    je ne vous souhaite rien pour le moment, j’attends le 1er janvier!!!
    :biz: à toutes!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.