Dziriya magazine Forums Forum Couple tomber amoureux fait maigrir :lov !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Auteur
    temecha
    Membre

alor les fille ,,,vous pensé que sé vrais!!! moi j’avais déjà remarqué ça ,, mm moi j’ai beaucoup maigri quand j’étais amoureuse, j’étais sur mon petit nuage j ne pensais qu’à mon amoureux alors :mm: ,,,, aah les fille I NEED HELP :infirmiere:

amiragc
    Spéctateur

moi parcontre je grossis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    ça marche pas avec moi

luna
    Spéctateur

du tout! lol, en tt cas ça s’applique pas pour moi…

Luna3107
    Membre

Bah moi j’ai rien remarqué du tout, bien au contraire, j’ai tendances à prendre des ptits kg superflus …

mais je me dis que c’est à cause de la distance, je ne suis pas avec lui et donc je ne vis pas mon amour comme il se doit, je ne suis pas épanouie a 1000% !

ça, le manque plus tous les ptis soucis de la vie quotidienne, bah ça donne vite envie de manger le nutella à la cuillere le soir en rentrant!

Bonjour les Filles , être amoureuse c’est bien alors si ça fait maigrir je vais chercher cet amoureux de suite Mdr,
    Je pense qu’on est sur un nuage et on oublie de manger, et pour celles qui prennent du poids, les soucis on commencés on compense par la nourriture et ou bien on s’en prive aussi ya yemmma c’est dur bi na kess alors moi je suis Zen car j’ai compris :-D)))

Darine

tiziri
    Membre

moi je pense qu c psychique
    je sais qu les gens qui ont des probelme maigrisse amoins qu c deffirent maintenant qu le bonheur fait maigrir hadi haja oukhra

moomoone
    Membre

au début ça ça m’a fait maigrir (pour manque de confiance ) mais la non au contraire mdr

temecha
    Membre

bonjour les fille,,,lol moi sa ma fais maigrir surtout f la première période,,j oublier carrémen de manger :amitie: ou javais pas d’appétit :shy:,et Plusieurs études ont montré que le fait d’être amoureux nous aidait à contrôler notre alimentation mais ,,nn mais dans mon cas sé pas sa lol pfff et maintenent je penx pas prendre d pois 53kg pour 1m74 :confus: bisou

amiragc
    Spéctateur

temcha neflxilek un peu c gratuit

temecha
    Membre

walah diri fiya khir w mziya lol,,,bon je demande pas trop 5kg suffira ,, :-D))) w douk nzin natlab lol :bananeduventre:

Jenna
    Spéctateur

Temecha, tu dois être une jolie mannequin avec cette taille svelte. :biz: Pour ma part, je ne dois pas prendre un gramme car mon petit m’a bien fait comprendre qu’il n’appréciait pas les rondes. Alors, c’est nourriture équilibrée et sport. Pas le moindre écart.

Anonyme
    Invité

belek parce que tu manges moins :confus:

temecha
    Membre

merci jenna ,,moi aussi mon chér veux pas que je grossi il aime bien ma taille ,,mais je veux prendr qulque kilo commem lol mais j un tout petit problème j’ai une petite poitrine je fsai trop du sport :sport: ,résulta (Small Boobs) lol mais je l’ais aime bien mes ptite chérie :lov

miro
    Membre

ou belek parce que tweli tkhami bezef et felil meyjikch rkad 😕

temecha
    Membre

oui feline09 sé sa je manges moins que bakri ,, je vise 60kg nchalah o moin béch nji mliha f tasdira :makeup: lol nchalah car jpeux pa porter un djinn slime se jour la lol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.