Dziriya magazine Forums Forum Général Ton coup de coeur du jour :coeur:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Auteur
    Hanna
    Membre

Coucou les filles,

Même quand on a eu une journée il y a bien quelquechose de beau qu’il nous soit arrivé, qu’on a vu ou qu’on a entendu …

[b] [color=#8B0000]Alors c’est quoi ton coup de coeur du jour ?[/color] [/b]

[img]http://www.ellequebec.com/img/photos/biz/auto-upload/elleqc/ordinateur-fille.jpg[/img]

myllem
    Membre

bsahtek mya et mabrok 3likom rakom champion de france pr la premiére fois jai vu hier aux infos a dautres succés nsha allh

Luna3107
    Membre

Myaange, t’es dee Montpellier toi !! on t’a cramé c’est bon Mdr Mabrouk pour vous ^^

Alors mon coup de coeur de la journée, je l’ai pas encore, mais je crois que ça va être ce moment la quand tu ouvres la porte d’examen pour sortir, et dire “ouuuuf”
    on sent comme tout le stress sortir, ça va être un big coup de coeur lol

Myafine
    Participant

cc luna tu m’a pas cramée lol je les dit dans ma description…….place comédie pour lieu

Myafine
    Participant

La y selme myllen merci

Luna3107
    Membre

oui mais moi inculte comme je sais, je ne savais pas ou c’était la place comédie, c’est juste dans ton commentaire j’ai compris lol

t’as de la chance d’être au Sud, c’est une très belle région 🙂

Myafine
    Participant

Non luna ma belle ….dans ma présentation…..oui sa vas hmd l Hérault et une belle région ….et tu n es pas inculte , ta juste zapper ma présentation lol ma3liche

Luna3107
    Membre

ahhh oké alors désolé :shy:

je lis les présentations que des personnes qui me paraissent bizzares lol

Myafine
    Participant

Ah merci luna …..je vais le prendre pour un compliment lol merci…..quand tu auras le temp vient visite notre régions :3coeurs: bisou ma Bell a+

Hanna
    Membre

Massa’ el khir Myafine, Mabrouk la victoire !

Myafine c’est mayaange ? j’ai pas bien compris ? :je-reflechis:

Lunaa waw j’adore ce sentiment d’après le dernier exam, c’est une bien être grandiose … thaniyaaaaaa … j’peux enfin respirer :sunbronze:

Bassoum
    Membre

Myafine est de Montepellier !! 🙂

Mabrouk Alikoum la victoire, l’an dernier la coupe était chez nous hein ! Et cette année elle est dans le sud, et pour la première fois chez vous. félicitations.

Moi mon coup de coeur de la journée c’est une boisson. Un café latte, que j’ai trouver dans un supermarché pas loin de chez moi. J’adore le gout capuccino et frais. Tu ouvres, tu bois directe dans le mug en plastique. Je suis fan et gourmande. oui !

Luna3107
    Membre

Bassoum : j’adore le cappuccino, j’en achète parfois en dosette, et puis tu as tous les parfums, choco, caramel, vanille, noisette… yummy

alors mon coup de coeur aujourd’hui, c’est un peu comme je l’ai prévu , quand je suis sortie d’exams, que j’ai pris le bus et que je commençais à courir derrière les magasins lol

anecdote : je suis allée à Leclerc pour acheter un jeu à mon chéri, je suis sortie avec 45 euros d’achat (presque l’équivalent du jeu) mais c’était des courses imprévues pour moi … les filles, coupez moi cette carte de crédit…….. lol

ça fait du bien du shopping comme ça, imprévu mais bon 🙂 coup de coeur quand même ^^

melodie
    Spéctateur

slt les filles ben mon coup de :coeur: je montais ma ruelle j vue une petite fille tout adorable on lui a noué un foulard et on lui a mis des créole et une petit robe elle été trop mimi on aurai dit une petite dame et mon coup de bonheur je veux le partager vc vous mon mariage é avancé au lieu de septembre c le 30 juin :pompomgirl:

Hanna
    Membre

Oh déjà mélodie, c’est bientôt ! koulchi mabrouk inchaallah kheyr 🙂

Hier j’ai vu un petit mec qui vient tout juste d’apprendre a marcher tout rond pounpoun ihabel :lov si sa mère n’étais pas dans les parages je l’aurais kidnapé direct :lolviolet:

Luna3107
    Membre

melodie , koulchi mabrouk ma belle, c’est une bonne nouvelle ça ! t’es prete alors ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.