Dziriya magazine Forums Forum Général Top 10 des meilleurs acteurs turque

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 75)
  • Auteur
    LeynahWariss
    Membre

Alors c grave. ALERTE DANS DZIRIYA!!!! Voua avez oublier Cagatay Olusuy!!! Alias "Emir Sarrafoglu"!!!!!!!!

et mon couple préféré bien entendu: Emir et Feriha (Hazal Kaya) Ce qui donne:

soummi
    Membre

laughlaughlaughlaughlaugh

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=131019032933502559.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/19/131019032933502559.jpg[/img][/URL]

Delice
    Spéctateur

Je kiff les hommes turcs ils sont si craquants ..

diamant_noir
    Spéctateur

*mon préféré

lindt
    Membre

diamant tu me la piké c mon préféré moi aussi

sucredorge
    Membre

je ne suis pas tres films turc mais Soummi tres d'accord avec toi

lily3112
    Membre

@Leynawariss  oui Cagatay est beau mais ca c t avant la il a pris 10kg en plus c'est plus trop ca!

soummi
    Membre

sucredorge i'm in love withe him lol

LeynahWariss
    Membre

Lili, angrytu rigoles, j'en ai vu des beaux gosses mais meme avec ses quelques kilos en plus, il est toujours aussi craquant qu'au début du film, ça lui va tjrs aussi bien, ça en fait perdre la tete!

P.S: Je vous conseille vivement le film turk "Asmatouha Feriha" Mais à condition d'éviter les dernières soixantes secondes de la deuxième partie (la fin de toute la série, sérieux, après un aussi beau film, ça pourrait vous faire mal, très mal…

jamay
    Participant

en parlant des series turcs, pkoi il ont arreté ''fariha'' sur abu dhabi ???

Anonyme
    Invité

moi j'ai Onur Saylak laughlaughlaughlaughlaughlaugh​ on allé se marier mes lamiss me la voler

LeynahWariss
    Membre

Non, jamay, ils ne l'ont pas arreté, c juste le temps de reprendre la deuxième partie. Normalement, elle reprend mi-novembre (à peu près le 16 Novembre). mais sinon, c un film fantastique, conseil, regardez-le si vous l'avez pas encore fait .

Lolitta
    Membre

et beh vous avez carrément oublié engin akyurek  de la serie Fatma  c le meilleur a mon avis. en plus il ressemble trop a mon mari         

Anonyme
    Invité

vous dites quoi les filles de ce bogosssmoi j'adore c'est tout à fait mon genre de mec c'est rayane de laserie yeb8a elamel ca passe sur mbc1

soummi
    Membre

miam miam melynda il est beau gosse hada laugh

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 75)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.