- Ce sujet contient 27 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › Topic dédié à vos moments de blues, à vos déprimes passagères
Je souhaite créer ce post pour celles qui souhaitent exprimer leur état d’âmes, leur mal être du moment.
voilà!
il continu j’y croit pas il fo l’enfermer ce mec.
Au passage, fait gaffe qu’un membre de ta famille ne trouve pas ce site et vois tes messages sur ton beau frère, tu devrais demander aux modo qu’ils te mettent le pseudo anonyme qu’en penses-tu.
message à Dziriya : J’aimerai que vous effaciez ce message demain merciiiiiiiiiii
non t’inquiete ma famille sont tous mariés et vont pas dans les forums ni des sites comme ça! apart le shopping en ligne et les discutions sur msn avec leur amis ils vont pas sur internet t’inquiete pas ma belle!
j’espère petite soeur
t’inquiete, en tout cas merci de soucier pour moi vraiment ça me touche! :biz: j’ai pas envie de te perdre grande soeur, et j’espere qu’on gardera toujours contact!
incha Allah petite soeur! Je me soucis de toi car un forum tout le monde peut le lire, même dans 2 ans, 10 ans…. Tu vois ce que je veux dire?
oui je sais mais t’inquiete je me serai carement pas inscrite si je savais que ma famille viendrait mais je les connait et ils sont pas beaucoup sur l’ordi ils ont leur vie de famille avec leur enfants et c’est pas leur genre de parler comme sa avec des gens!
Salam
Quand ca ne va pas,la seule “chose”qui me fait tenir’encore debout c’est ma foi.
Heureusement qu’elle est la,même si elle s’affaiblit
Tres souvent,hélas.
Sans elle je pense que je ne’serais même plus de ce monde tellement j’ai vécu des choses douloureuses …meurtrières.
qu’ALLAH
Vienne en aide à tous/toutes les opprimé(e)s
rabi m3ak shiraz
Ce matin tribunal pour le divorce, je stresse enormement.
bon courage nchallah ça va bien se passé sarah
Sarah ça va aller. Je te souhaite plein de courage :biz:
COURAGE SARAH , tout se passera bien nchallah .
tu te liberera enfin de ce fardo .
merci soumi pour le topic, ça tombe pil poile
Bon courage bisous
Merci les filles pour vos encouragements, c'est vraiment gentille, tout s'est bien passée en plus il n'est pas venu alors toutes les demarches qu'il a fait c'est contre lui maintenant.
bon courage sarah ,biz
Sarah, trés contente que tout ce soit bien passé, rabi yhanik ménou.
Merci chocomilka :biz:
Merci dream et miro
courage sarra rabi hanik menou,ou rabi chiblek ouch tmenaye challah..
Bizzz ma belle
Input your search keywords and press Enter.