Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Topic dédié à vos moments de blues, à vos déprimes passagères

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    miro
    Membre

bon courage sarah ,biz

dream
    Spéctateur

Sarah, trés contente que tout ce soit bien passé, rabi yhanik ménou.

Anonyme
    Invité

Merci chocomilka :biz:

sarah88
    Spéctateur

Merci dream et miro

women69
    Membre

courage sarra rabi hanik menou,ou rabi chiblek ouch tmenaye challah..

Bizzz ma belle

sweetheart
    Membre

Mercipr ce poste vrmnt en a besoin jtiens aussi a encourager sarha tiens bon ma. Cherie e heureise pr toi nchallah rabi ikamlha al khir et taura tt ck tu vx ca reste mnt min tour pr ce 22nchallh pck jarrive a supporter le calvair k je vis esperant k tt ca aura une fin et une bonne fin aussi ad3iwli mes soeurs jai vrmnt besoins nchallah rabi ya3mih devant le procureur ou lsano yatlawae ca bien tombeavc la nvlle loi de la violence contre les femmes nchllh iazrouh bien comme ilfaut

mirmira
    Membre

Sarah, seweetheart je connais pas votre histoire mais rabi yssehel ou ikadar inchallah

sweetheart
    Membre

Mercii mirmira c gentil

sweetheart
    Membre

Mercii mirmira c gentil

linadahbia
    Membre

merci pour le topic courage sarah rabi idjeblek makir toi aussi sweetheart

Positive
    Membre

Pour ma part ce qui me déprime c'est ma dépression et mes idées noirs qui bouffent toute mon énérgie, à la maison on arrête pas de me dire qu'il n'y a rien que c'est juste moi qui crée des problèmes, si seulement je pouvais me débarrasser de mes idées noirs je serais guérie depuis longtemps.

Delice
    Spéctateur

Nous sommes tous mal..après chacun doit apprendre à ce gérée … moi j’étais tjs mal intérieurement jms la paix interne j’en ai subis des choses mais la ça va … en.faite c’est les montagnes russes…et ceux pour tout le monde..

joullanar
    Spéctateur

rabbi yhawan nechallah.

tt le temps ns sommes stressées, chacune a ses maux, fatiguée envie de dormir comme un bb, sans reflechir à la meme chose tt les jours.

@sarah rabbi m3ak nechallah.

@missamira, je pense il est temps de mettre fin a ses conneries, tu dis je patiente peut etre il va rreter mais si un jour tu vas eclater et dire que ca dure depuis longtemp ils vont te blamer et taccuser peut etre fais gaffe.

@positive, ولا تيأسوا من روح الله انه لا ييأس من روح الله الا القوم الكافرون: ed3i rabbi f had al ayam al mobarakat w nechallah rabbi yfaraj

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.