Dziriya magazine Forums Forum Vie du Forum Topics remontés

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
  • Auteur
    Yasmine31
    Membre

On remonte ce qu'on veux à la fin! On va pas envoyer un mp à toutes les membres pour savoir si le fait de remonté un topic ne les derrange pas pck ou sinon on sera jamais d'accord et on ne remontera aucun topic. Chacune remonte ce qu'elle veux et chacune participe si elle le souhaite. On oblige personne à participer moi la première quand un topic ne m'intéresse pas j'y participe pas et celles qui sont intéressés je les laisse participé je ne vais pas leur dire euh pk vous avez remonté ce topic? Pourquoi tu généralise? Pourquoi tu juges? Et cloturer le tout par des insults en mp. Laissez chacune d'entre nous parler de ce qu'elle veux dans le respect et la bonne humeur.

oceanemimi
    Spéctateur

Merci Lola de le rappeller,

Je voulais juste ajouter quelque chose, et ne le prenez pas mal les filles, les anciennes dziriyates postent des fois"pourquoi remonter" " le sujet existe déjà" "il faut lire le réglement " … elles se prennent un peu pour des modératrices du coup les nouvelles se sentent un peu agressées et surtout exclues, je comprends qu'on pense bien faire en les rappellant à l'ordre (moi même je faisais cela) car on veut toutes garder une bonne ambiance ici et éviter les sujtes qui fachent mais il faut qd même se mettre à la place des nouvelles, ça peut qd vexer plus d'une, alors les filles si un post vous dérrange signalez ou bien envoyez un MP aux modératrices pour éviter tout mal entendu.

Shehrazade
    Spéctateur

Merci oceane. Oui c est cela c est vraiment se sentir agresser surtout en plus quand on te rajoute par dessus ouvre un topic pour qu on te donne des conseils pour calmer tes nerfs. Allah ister… 

On m agresse je réplique êt ensuite on me fait passer pour une folle nerveuse…..

enfin hamdoulah je ne suis pas rancunière, Dieu m à épargner ce défaut. 

lynda
    Participant

Allah yester ? a quoi tu joues Shehrazade ? on en a parlé en Privé, alors pourquoi tu viens et tu en rajoute une couche ?

Yasmine31
    Membre

Lynda le fait d'en parler en privé ne veux pas dire qu'elle a oublié. Comprends que ce que lui ont dit les filles: ouvre un topic pour qu'on t'aide à calmer tes nerfs, à chaque fois tu cherches les embrouilles et tu ouvres des topics que pour créer des conflits… ça lui à fait mal donc le fait d'en parler en privé ou meme de s'excuser ne veux pas dire qu'elle à oublier et si elle veux en reparler libre à elle de le faire.

Monserate
    Membre

Je comprends pas pkoi on ferme les topic :fou:
    @melynda arrêtes stp moi aussi j ai passer par là et tu le sais trés bien psk tu m as consseiller de ne pas prendre tt au 1er degret on est que ds un forum!
    T pas besoin pour te dire a kel point je t apprecie et je te respecte et ta pas besoin qu on te dise k t très inteligente et bien éduquée t franche et c une de tes belles qualités..je ne voulais pas le faire en MP je te fais mes dclarations ici en live pour te dire
     : Agréez cet hommage de ma sincère admiration.

lynda
    Participant

Yasmine, tu m'as l'air d'etre au courant de toute l'histoire même de ce qui a été dis en privé. On a eu une discussion la plus intelligente au monde, stp quand quelqu'un s'adresse a une personne ne te sens pas concernée et laisse la personne répondre. Grossomodo. Ne te mêle pas. Je suis inscrite depuis 2011 et jamais je me suis pris la tête avec quelqu'un sur le forum.

J'abandonne ! … Yasmine Shehrazade Bonne continuation les filles .

Yasmine31
    Membre

Non franchement elle ne m'en a meme pas parlé et je n'étais pas au courant que vous en aviez parlé en privé jusqu'à ce que tu le dise. Non ne le prends pas mal je voulai juste que tu comprenne que meme quand on s'excuse ou autre sa ne veux pas dire que c'est bon l'autre personne doit oublier et je pense que sa l'a beaucoup affecté toute cette histoire autour d'elle. Si je me sent concerné et je m'en mêle pck Shehrazade vous en faire votre bouc émissaire et je suis pas d'accord donc je le dis.

lynda
    Participant

Admet-on… Quand tu dis votre ? tu parles de qui ? tu crois on est dans Koh lanta on fait des clans ?

On est dans un forum ou on est censé partager.

Je ne me sens pas du tout concerné Yasmine, j'ai eu une discussion avec Shehrazade pour moi le sujet était clos !

lana
    Participant

c'est quo cette ambiance les filles  soyez ZEN SVP

ça ne sert a rien wallah

Sultana
    Participant

Monserate t'as un problème avec "l'autre qui se croit la sultane" ya les mp, même si je suis pas sûre d'y répondre!

Les topic remontés ok ça n'a jamais posé problème, mais les sujets où la posteuse a posé une question précise je vois pas l'intérêt, surtout quand on le remonte sans lancer de débat, après puisque les modo autorisent, alors tant mieux!

Mais un nouvelle membre qui ouvre et remonte plusieurs sujets polémique c'est suspect, on va pas le nier, la folle faisait de même! l'ambiance était pratiquement la même!

Yasmine31
    Membre

En disant votre c'est toutes les filles qui ont dit: arrtes de remonté les topics, t'as besoin de conseils pour calmer tes nerfs, tu cherches que les embrouilles… entre toi et moi je ne pourrai pas te citer de nom pck je ne les ai pas en tete si tu veux je peux aller lire le topic et venir te dire qu'elles sont les personnes exactement. Meme toi sincèrement je ne sais meme pas ce que tu lui as dit et si tu ne te sent pas concerné c'est que tu n'a rien dit de méchant. Oui on partage sur le forum mais on ne rabaisse pas les autres, on ne les insulte pas…. Oui pour toi le sujet était clos mais elle elle a du mal à le clore pck on s'en ai prise à elle juste pour etre méchante alors on a pas à lui reproché de parler de ce qui lui est arrivé.

sab1986
    Membre

je suis bien d'accord avec toi oceane

Le probleme c'est que tout le monde s'improvise modo donc on va jamais s'en sortir, sans parler du ton hautain de certaines  angel  ! c desolant wallah

Sultana
    Participant

Sab, depuis hier on ne lit que "certaines" "certaines"!! Prenez votre courage à 2 mains et contactez les personnes concernées, vous critiquez l'ambiance mais vous êtes les 1ères à la pourrir! Là dès qu'on vous a donné l'occasion de vous lâcher c'est parti mon kiki! Une se la pète, l'autre est méchante …

melodie
    Spéctateur

waw je m'absente une semaine et je vois que c'est la guerre angel 

allez pleins d'amour a toutes nouvelles; ancienne; segharette ; kebarette metezawjette; celibayrette ; khadema, gaada laughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaughlaugh

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.