Dziriya magazine Forums Forum Vie du Forum Topics remontés

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Auteur
    sab1986
    Membre

je l'ai clairement dit a propos de sinfoura je m'en cache pas ! c'est pas mon truc d'ailleurs

en puis je parle en general defois c'est vraiment tres mechant ce qu'on peut lire sur le fofo

Pour ton info j'ai jamais critiquer l'ambiance angel

sakorra
    Membre

Les filles c’est bon y’a eu un malentendu le sujet à été fermé , on passe à autre chose si ça continue comme ça tout les sujets seront fermés .

Allez peace & love 💘💘💘

Monserate
    Membre

@Sultana Je né rien contre toi jai pas aimée psk toi mm tu as juger alors pkoi le reprocher au autres …et pkoi te MP dailleurs ?!
    Je me suis mêlée psk je me suis mise a leur place Ok allah yn3al bliss sinon w li ghlatna fihakou ysamahna voila

Bn journée

Sinfoura
    Participant

sab tu parles de moi en disant " ton hautain "  !

Balkysse
    Spéctateur

Du calme les filles, franchement vous vous prenez la tête pour rien, apres qol wahda eteint son pc et cest fini, alors autant passer un bon moment. Nous avons tous des avis différent le tout est de savoir se lire et respecter l’avis des autres sans vouloir s’imposer a tout pris.
    Nous avons toutes un vécu etune ppersonnalité différente on pourra jamais être d’accord a chaque fois.
    quand même arriver a sinsulter sans même pas se connaître ou s’être jamais vu c’est grave je trouve.
    nous sommes adultes agissons en tant que tel.

je rejoins oceane.laissons a la moderation ce qui est a la modération. Si un sujet ne plait pas il finira de toute façon par retomber aux oubliettes 😉

sab1986
    Membre

@sinfoura oui de toi hautain et j'ajouterai meme agressif

Sinfoura
    Participant

sab :  de 1 de quel droit tu vient juger mon commentaire , si il a été hnine, mechant ou hautain !!

de 2 : de quoi tu te meles, je me suis adressé à toi !! NON et bein fermes la .

de 3 : au lieu de faire vivre le forum en postant des choses ou autres, toi non tu fais rien mais à la moindre dispute tu viens mettre ton grain de sel pour foutre la merde… ah si j'ai oublié tu viens lire tt ckon raconte sur nos vie et toi tu dis rien sur la tienne.

4: ne m'adresse plus la parole, je viens pas au forum pour parler a des filles comme toi.

5: ne te fatigues meme pas à me rpdre, je ne lirais plus aucune merde de ta part.

Addy
    Spéctateur

Bonjour à toutes,

C'est grave ce qui se passe là !

Bon, j'ai envie de dire quand même 2 choses :

– Que celle qui a un problème à régler avec une autre le fasse en privé. Les MP sont faits pour ça.

– C'est vrai que parfois certaines dziriyates (je ne citerai personne car je ne me rappelle pas de qui il s'agit exactement) disent au premier post d'une nouvelle : "vas te présenter d'abord" ou encore "ce post existe déjà",…. Parfois ce n'est pas très accueillant de commencer par ça. Répondons d'abord au problème pour aider la personne puis mettons un petit ps pour la remarque.

sab1986
    Membre

Merci de confirmer se que je supposer sur toi
    Par contre oui je ne vais pas te repondre parceque le niveau est dencendu trop bas pour moi! Pas envie de me salir les mains

:mrgreen:

Anonyme
    Invité

on dirait qu'ily'en as beaucoup qui ont gros sur le coeur!

enfin bref un petit coucou monserate,ok ta raison je dois pas me prendre la tete mais je suis nerveuse c'est ma nature je vais travailler sur ca

merci pour tes mots ca me touche enormememnt, mais jpas ouvert l'autre topic pour recevoir des compliment, mais je veux qu'on ferme mon compt puisque on peut pas parler sans etre agressé serieux on dirait que vous avez tout le temps vos régle, toujours sur la defensive(je parle de certain) 

pas la peine de fermer se topic je revienderai pas commenter je repete fermer mon compt c'est pas trop demande

Sultana
    Participant

Melynda je viens de lire ton topic "fermer mon compte" purée qu'est ce que t'es de mauvaise foi, pars la tête haute au lieu de faire la victime "on m'a insultée, personne n'est intervenu" qui t'a insulté sur le topic si ce n'est Anais par mp? vous vous êtes mutuellement insultées. T'as été blessante sur le topic, malgré nos remarques, alors je l'ai aussi été, après qu'on vienne pas chialer!

Tu disais que khorti était balancé sans avoir lu mon comm précédent, alors que tu y répondais puisque t'as fait référence à ma remarque sur ta vie professionnelle, pourquoi mentir?

C'est pathétique!

salwati
    Participant

C l’effet de la chaleur wakila

Je voulais repondre sur le topic de melynda mais il etait fermer je lui ai envoyer un mp mais il nest pa passe donc je le ferai ici

Melynda je sais qu on a pas echanger auparavent et que peut etre tu me connait meme pas mais je tiens a te dire ( je consulte beaucoup le forum mm si je participe pas beaucoup) que jaime bien ta personne mm si je ne suis pas tt le temps daccord avec toi ( c normal on est pas tte parfaite) mais je sent en toi la personne honette et inteligente mais un peu trop franche ce qui peut te causer des ennuis ds ta vie (oui on a pas le droit de dire tt ce qui nous traverse par la tete quand sa concerne la vie privé des autres)
    Jaime pas que tu parte de cette façon en plus nous avons besoin de personne comme toi sur le forum fait un break et revient tu apporte beaucoup

Sinon pour le malentendu avec les filles, bon pour anais je la connait pas je peut rien dire mais pour sultana je tassure que c une brave femme tout comme toi ( jappartien a aucun clan je vous assure que jai jamais echanger avec elle sauf pour la feliciter pr sa grossesse) elle a juste reagi par rapport a ce que tu disait ( binatma nto tani mergtiha chwiya) et jen suis sur qu elle na pas reagi prck elle c senti viser mais elle aurais fais pareil mm pour les autres c une personne tres juste et qui na aucun complexe elle naime pas linjustice c tt
    En plus sa3fiha elle est enceinte et je tassure que en cette periode on devient trop sensible

Donc melynda sa suffit les departs ( je nai pas encors gober celui de sheryfa et lysa et plein dautres ) matzidiche ntiya

admin
    Maître des clés

Bonjour à toutes,

Merci Lola d’avoir ouvert ce topic, je me joins à toi pour ajouter qu’il n’est pas permis de critiquer un up-topic même si ce dernier vous paraît suspect. Les modo sont présentes elles font un excellent travail, c’est à elles seules qu’incombe le choix ou non de fermer un topic.

Par contre, si vous avez un doute vous pouvez envoyer un message aux modo ou signaler le topic. Je ferais les vérifications nécessaires.

Cordialement,
    L’administration

Anonyme
    Invité

je profite pour te repondre salawati puisque mon compt n'est pas encore ferme

oui salawati on as pas echangé mais je te connais bien et j'aime lire tes interventions,ok mergutha peut etre mais soyez sur que je parle en generale je ne visais personne pour la simple raison que je connais pratiquemnt rien de la vie de la grande majorite des dzireyates, je suis jamais presente dans les topic papotage ou vie quotidienne donc j'ignorai qu'il yavait beacoup de membres qui ont epouse des algerien d'algerie , c'est sur j'aurais fais preuve de plus de tact si je le savais je me suis excuse dans le topic mais est ce que celles qui m'ont vise personnelment ont fait autant???trouve tu que c'est un acte de bravure de deballer les blessures d'une personne qu'onn as confie dans des moment dificile et les sortir comme argument dans un autre contexte en tout froideur?pour moi ca na rien de bravure je veux meme pas chercher un qualificatif car meme mes pires enemie et dans la vraie vie on ma pas sorti des truc de ma vie prive pour me dire ah toi aussi 

alors c'est comme ca on doit avoire une vie parfaite pour qu'on espére intervenir dans ce forum??

@SULTANA si tu veux avoire une bonne consience on se disant ben c'est merite c'est elle qui as commence je te laisse dans ton delire car tu compare l'incomparable, tu aimerai toi qu'on te gette a la figure tes blessures et tes chagrin dans un forum en, plus?vous me connaissez meme pas et on lisant un topic tu te permet de jujer ma facon de vivre et jujer que je suis malheureuse, 

quand a mon commentaire sur le topic jte repondu sur le vif on disant que mes cousin aussi avait l'air heureux quand tu as dit il ya bcp de dzireyates heureuse, par ce que on peut jamais jujer un couple juste par son apparence et lire quelques commentaire ne te permet pas de jujer tout la vie d'une personne et se dire voila elle est heureuse comme aussi lire un topic te laissrai dire que je suis malheureuse

apres quand j'ai relu j'avais compris que tu voulais dire que je dois pas generalier alors j'ai rectifie voila

moi j'ai demande ds excuse tu peux le faire toi??pense tu que tu est differente de l'autre folle qui as fait de copier coller de tout mes sujet pour me le dire voila ta vie toute les deux vous avez fais la meme chse de maniere diffrente

je ne cherche pas a etre une victime ca m'apporteari quoi de plus?MAIS il ya un proverbe kabyle qui dit akawthagh ourthsroudh traduction je te frappe mais interdiction de pleurer ca te correspand bien

arrete 5minute de t"emporter et reflichis a ton geste salam

Sultana
    Participant

Salam,

Je suis d'accord avec toi Melynda, sur coup oui on a toutes abusé, on aurait dû se mesurer, ça nous apprendra!! Donc toutes mes excuses.

Puisque ton compte n'est pas fermé, t'es pas obligée de partir hein, arrête 5 min réfléchis à ton geste comme tu m'a dit!

Salwati, merci pour ton message!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.