Dziriya magazine Forums Forum Mariage Tous a bord pour un voyage en Turquie

• Ce sujet est vide.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    emraude
    Participant

Sinfourtiiii ho ça me touche :biz: Oui ou alors boire du lait juste après les mariés, c'est marrant, même si on y croit pas trop je trouve que ça a un petit charme. El baraka comme on dit. 

Sinfoura
    Participant

oui c'est mignon ces trucs, c'est comme l'histoire du bouquet de la mariée…

emraude
    Participant

Au mariage de ma cousine m’a robe s’était accrochée à la sienne. Elle me dit ça veut dire tu vas me suivre 🙂

Eve ma belle je te souhaite le meilleur !!!

eveVIE
    Spéctateur

Merci les filles merci emraude 3kouba lik nchaAllah khti je te le souhaite du fond du coeur tu merites beaucoup de bonheur :biztimide:

Msirdia93
    Membre

Eve bsartek ma chérie in sha allah un beau mariage et un beau voyage de noce avec mon mari on souhaite y aller aussi in sha allah  en tout faudra que tu profite a fond de ta journée et tkt pour le coté projecteur une fois que tu es dedant tu oublie les invités la camera le photographe tu as l'impression d'être dans un autre monde donc tkt 

@emeraude tu veux rigoler ben ma robe aussi s'est accroché a la chedda de ma cousine le jour de sa henna des que je passais a coté d'elle je m'accroché  elle m'a dis pareil tu vas te marier ben je me suis mariée l'année d'aprés alors que c'étais pas du tout prévu a ce moment la…donc kheir in sha allah lakouba lik 

SemmSoum
    Spéctateur

Bsahetkom Eve et je te souhaite un beau mariage inchAllah! Si tu vas à Istanbul, n'oublies pas de visiter la mosquée bleue et le palais de Topkapi !!!

tiziri
    Membre

vivie mabrouk 3lik rabi yhanik nchalah

a istumul ya pas mal de petit  hotel a des prix abordable 

les transport sont pas vraiment chere surtout si tu prend le bus c qui est un peu chere c la balade sur le bosphor et encore tu peux negocier le prix

je te conseille l hotel victory spa pour une chose qu il est bien situè et possede un spa 

pour la nouriture je te conseille de mangè dans les petits resto, et assi goutè a la nouriture qui se vend dans la rue

tiziri
    Membre

j ai oublier en plus de tout les grand palais, mosquè, qu il faut voir, le grand bazar aussi, la tour des leandre

ya le miniaturk a ne pas ratè a istumbule c un parc avec plus de 30 maquette avec les grandes chose a voir a istumbule mais en miniature

tu a aussi l aquarium d istumbul a visitè 

sinon en ètè le parc aquatic est ouvert au grand public

pour le transport soit vous vous debrouillè sinon voir au niveau de l hotel y en a des bus qui font les navettes avec guide et tout

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.