Dziriya magazine Forums Forum Général Tout et rien …histoire de faire connaissance ! :]

14 sujets de 316 à 329 (sur un total de 329)
  • Auteur
    tissemnR
    Membre

ciao soumi16 oui cava bien hmd merci ici a boumerdes il fait beau il y a du soleil
    13 a 14 degré mais bien hmd je suis tjr au lit en face de mon ordi ..

soumi16
    Membre

Nasshich, c’est cool, elle doit te manquer ta famille et tu vis en espagne avec ton mari c’est ça?

tissemnR ta raison, profite! au lit devant l’ordi sur le forum dziriya.net qui dit mieux? lol

soumi16
    Membre

bon les filles on se retrouve ce soir, je dois me préparer!!! gros bisous

soumi16
    Membre

bon Nasshich, pour répondre à ta question, mon aprèes entre copine s’est bien passé, mon ami ca fesait longtemps que je l’avait pas vu donc ça m’a fait trop plaisir, et toi ta fait quoi?

Oasis
    Spéctateur

Moi rien du toutttttt jai regardé un film, jai pas boougé de la maison .;
    alors les gateaux ? hohohihihihi

soumi16
    Membre

bein écoute je lui ai dit que j’étais au régime et de pas se casser la tête mais elle a quand même fait un gateau à l’ananas renversé et comme je déteste ce gateau (car ma mère m’a gavé avec pendant mon enfance :mrgreen: ) je l’ai pas manger,

yavait aussi des fruits secs (pistaches, cacahuètes) et des petits fours du commerces!
    j’ai pris quelqeus fruits secs et deux petits fours lool

Oasis
    Spéctateur

lool !!
    Bon mtn tu vas pouvoir te reposer au chaud !!

Oasis
    Spéctateur

Cest mort aujourd’hui, tout le monde est au travail ou à l’école apparemment..
    :je-reflechis:

Oasis
    Spéctateur

Bonjour tout le monde ,,

estrella
    Spéctateur

salut tout le mode je viens de m inscrire sur ce site

Bassoum
    Membre

salut estrella .. y a une rubrique presentation si tu veux .. en tt cas bienvenue sur le forum en esperant que tu t’y plaise.

Wahiba
    Membre

bienvenue estrella!
    passe par la rubrique présentation, pour que tout le monde puisse te voir, ce sera plus sympa

soumi16
    Membre

coucou les filles, bon je dois préparer le diner, j’epsère pouvoir passer ce soir! je vais essayer promi! à toute :biz:

Oasis
    Spéctateur

Bonjouuuuur!!
    Alors soumis jesper que tu vas bien, je ne te croise plus sr le forum :-\

14 sujets de 316 à 329 (sur un total de 329)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.