Dziriya magazine Forums Forum Mariage toutes les salles sont prises :shok:

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Melia
    Spéctateur

Ahhhhh enfin une histoire qui se termine bien !!!

Une fois que la salle est réservée tout peux commencer !!! c’est parti pour le sprint final diaman !!!!

Bsahtek 🙂

Melia
    Spéctateur

Tu as des phtos de la salle??

Anonyme
    Invité

tres heureuse pour toi dianman noir les grand vent est une tres belle salle et tres classe !

Anonyme
    Invité

moi jai louer la salle des 6 palmier et je me marie dans 9 MOIS mdr ! mais maman avais peur quon trouve pas la date quon veux car on voulais un week end

anissa90
    Spéctateur

moi je me marie le mois d’octobre inchallah jusqu’a maintenant j pas réservé la salle j’habite les environs de hussein dey c très loin pour moi les salles qui se trouve a ain beniane dely brahim el biar .Si vous connaissez des salles a alger centre n’hésité pas a de dire SVP .j fais un tours salle mounia de bachdjarah ,cortoba , souffle musique son prise en plus de ça je travail j pas le temps de cherché

diamant_noir
    Spéctateur

anissa si tu continue comme ça tu vas te retrouvé sans salle ma chérie
    faut réservé dés maintenant moi j’ai trouvée toutes les salles prises
    et j’étais obligée de choisir un jour de semaine fais vite .

tiziri
    Membre

anissa regarde la salle falla
    ya une salle qui se trouve au arret de bus de broussette
    et ya aussi andaloucia et el boulboul qui se trouve en allant vers les annesser c pas vraiement loin j espere

anissa90
    Spéctateur

merci tiziri c gentille je vais la voir

miminiya
    Membre

maintenant tout le monde préfèrent les weekends c pour ça ca fait pas long temps on a louer pour le mois d octobre la salle dar el molouk a staoueli surement tu trouveras uns place bon courage

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.