Dziriya magazine Forums Forum Mariage toutes les tenues de la tasdira en blanc !!!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    estella
    Spéctateur

Bonsoir les filles , à la base j’était contre la tradition que la mariée doit se changer 20 fois et donc ne profite pas du tout ni de son mari ni de son mariage ni de ses invités, alors je voulais porter que la robe blanche et profité de mon mariage , aprés j’ai vu un trés jolie badroune en blanc que j’ai fait , aprés j’ai vu un trés jolie karakou que j’ai aussi fait pour le mettre pour el Hanna , et puis je voudrai une robe de soirée pour la porter pour le diner donc je me retrouve avec deja 3 tenues :
    – Badroune en ivoir
    – Karakou en velour blanc et Fetla
    – Robe de soirée ( pas encore trouvé )
    – Et bien sur la robe blanche

Donc les filles enfait j’ai deux question :
    esque je continue dans le blanc , ivoire , champagne ? ou je change en achetant la robe de soirée rose , violet ….tout en blanc ????
    Esque je dois rajouté une autre tenue ? esque trois tenues pour une mariée c faisable ? je ne sais plus quoi penser
    j’hésite à rajouté une mansouria ( takchita ) mais de quel couleur ?

Merci bcp les filles je suis vraiment perdu et maman la pauvre elle va devenir dingue meskina heureusement que je suis son unique fille lol .

Bassoum
    Membre

Salam Estella, et Mabrouk alik. 🙂

Trois tenues c’est faisable bien sur. Si les tenues sont bien faites, et jolies comme tout, ca se fait d’en porter que trois. Surtout si tu veux profiter bien de ton mariage et faire la fete comme il se doit.

Mais pourquoi autant de blanc ? ca peut etre un parti pris original et interessant. Mais est ce que c’est ta couleur préférée ou juste parce que ca fait mariée ?

Je pense que le blanc ça peut se casser avec une autre couleur comme le dorée parce exemple. Ne fais pas du ton sur ton. Et n’oublies pas que tes tenues tu voudra les reporter après peut etre donc le blanc ca va peut etre te “gaver” à la longue. Donc pourquoi pas donner du relief à cette couleur et la travailler en dorée? Pas exemple.

Changes la couleur de la robe de soirée. Tu as déjà ta robe blanche pourquoi une robe de soirée blanche ? ca fait trop.

Tu es d’oran : une Blouza tu veux pas ?

Ca te fera un badroune, karakou, une blouza tarditionnelles et le reste c’est occidentale c’est a dire une robe blanche et (ou pas) une robe de soirée.

Qu’en pense tu ?
    Regardes le dorée sur du blanc :

[img]http://imblog.aufeminin.com/blog/D20091014/414978_391713440_1003_H100411_L.jpg[/img]

[img]http://img.over-blog.com/354×500/2/89/84/00/Robe-souheilla-blanche-et-doree-face.JPG[/img]

estella
    Spéctateur

oui je pense que c ce que je vais faire , soit une blouza ou une mansouria et je changerai de couleur pas de blanc . le badroune que j’ai trouvé etait trés beau en ivoire (satin et guipure ) et le karakou j’aimait bien l’idée du blanc je trouvé que c’etait original donc voila mais la robe de soirée je v changé et rajouté une autre tenue d’une autre couleur , je pense que c la meilleur solution Merci bcp Bessoum t un ange .

Bassoum
    Membre

De rien, 🙂

Voila c’est une bonne idée. Une jolie blouza colorés, y a des modèles à tomber fi wahren maintenant. Et une robe de soirée d’une autre couleur.

A ce moment la, meme si le Badroune, et le Karakou sont blancs maalich. Ca sera la touche originalité.

Anonyme
    Invité

Estella je trouve le contexte du Blanc très original, par contre je suis d’accord avec Bassoum du Blanc travaillé avec d’autres couleur, Au faite je n’ai jamais vue une mariée tétsaddar avec que du Blanc mais franchement sa doit etre Sympa…
    Bassoum la robe de soiré Blanche travaillé avec du dorée, j’en suis tombée amoureuse … mais j’ai eu peu de l’acheter en ligne…
    Sinon pour le nombre de tenues peu importe, du moment que les tenues te plaisent, mais c’est vrai qu’au début on dit mandirouche haja kbira et puis on se retrouve avec 4 5 tenues…
    El mouhim el Hna et mabrouk 3lik

Luna3107
    Membre

oui c’est original de faire une tesdira genre “à theme” et la ça serait le blanc…

je verrai sans probleme toutes tes tenues en blanc en fond de base MAIS comme a dit Bassoum, travaillé avec d’autre couleur

t’as les fils d’or / argent qui colle avec le blanc mais aussi le perlage que je trouve trés raffiné et joli…

tu peux alors décider de faire une tenue blanche mais casser avec ce qu’ils disent maintenant “cocktail” fil d’or/argent + perlage (une ou plusieurs couleurs)

estella
    Spéctateur

Bonsoir les filles ,je voulais vous dire que jai acheté la robe de soiree en blanc mais avec pleins de perles gris bleu ,donc jai cassè le blanc avec une autre couleur.
    Alors j’aurai :
    -le badroune en satin et le haut en guipure pour sortir de la maison.
    – karakou serouel Cherka pour el hanna.
    – la robe de soiree pour le diner
    – et la robe blanche a minuit 00H00 ( lheure du crime lol)

Mais voila j’hesite a mettr aussi un caftan , alors quesque vous en pensez les filles ?

A l’origine comm je lé expliké plus haut je voulais ke la robe blanche.
    Merci bcp les filles pour votre aide

Bassoum
    Membre

Bssahtek. Après c’est a toi de voir pour le Caftan.

On ne peux pas te dire, c’est a toi de voir. Tu n’a pas beaucoup de tenues, donc tu peux te permettre d’ajouter une autre, si tu en à l’envie et les moyens.
    Après si tu portes ce que tu as déjà préparer c’est bien aussi.

C’est important que tu puisse profiter de ton temps avec la famille et les invités.

Mabrouk. Et c’est bien d’avoir casser le blanc comme on te l’avais conseiller. 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.