Dziriya magazine Forums Forum Mariage Traditions : Quand la mariée sort de chez elle.

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 94)
  • Auteur
    mima16
    Membre

moi je suis sortie au bras de mon papa :lov

Luna3107
    Membre

Moi j’espère qu’on va pas me faire boire du lait et manger une datte, j’aime pas ça lol

tiziri
    Membre

luna la meilleur solution c que tu le dit a ta belle mere qu ta une allergie au lait cru comme sa elle te donnera du miel ou du sucre

nanette
    Participant

moi aussi j’aime pas le lait wahdou j’en ai pas eue pour mon mariage j’ai eue du miel et je me rappelle pas avec quoi a la place du lait

tiziri
    Membre

nanette le miel lui seule remplace le lait car il a la puretè du lait et le sucrè des dattes

Luna3107
    Membre

Tiziri :yesyes:

merci pour l’astuce, je lui dirai je préfère le miel 🙂 de toute façon connaissant mon chéri, lui non plus ça va pas le brancher de prendre du lait cru et une datte

en plus avec le stress et l’émotion de cet instant, l’estomac noué, je crois pas que mon ventre va supporter de prendre bessif quelque chose

je préfère le miel :yes (surtout que j’ai la voix qui se casse vite dés que je rentre dans une salle de fête :mrgreen: )

soleildelavie
    Spéctateur

luna le mari ne prend pas c’est juste pour toi
    merci tiziri pour l’astuce su miel j’aime pas le lait non plus
    mais a ce moment la avec la joie et lehachema on va prendre n’importe quoi :lolviolet:

nanette
    Participant

mais moi tiziri j’ai eue le miel et autre chose mais nsit wachnou l’autre

Luna3107
    Membre

Oww , sérieux ??

le mari prend pas aussi ? j’ai toujours cru le contraire :shok: :je-reflechis:

tiziri
    Membre

luna ton mari prend si il va rentrè avec toi
    en plus c toi qui rentre dans cette famille c pas lui c pour sa qu on donne a la marier

nanette
    Participant

on dit pour que la belle fille et la belle mére tkoun m3achrethom hlouwa ki la3ssel mais ça veux rien dire car souvent c’est le contraire

Luna3107
    Membre

Oui je sais ça, mais quand je vais rentrer dans la salle ou chez mon mari, je vais être à ses bras, logique

il me semble que dans notre famille, mes frères ont pris une datte aussi , je pense pour accompagner leur femme dans ce geste et aussi pour que les 2 commencent une vie sucrée .. non ?

tiziri
    Membre

tu est sur qu tu va etre dans ses bras luna?

nanette
    Participant

moi quant je me suis marier mon mari est arrivé a la fin quant j’ai mis la robe blanche on est rentrés ensemble

Luna3107
    Membre

Tiziri ça me parait logique la réponse à ta question !!

le jour où mon chéri viendra me chercher de chez moi pour aller à la salle de fête, je rentrerai avec lui et y aura sa maman pour nous accueillir

a3lah , ça s’est passé comment toi ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 94)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.