Dziriya magazine Forums Forum Général Train,voiture,taxi,auto-bus….Cauchmar algérien.

• Ce sujet contient 42 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 7 mois.
13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    tiziri
    Membre

oui sushi car l un des probleme qu les femmes affronte dans les transport en commun c sa et apres pour les autre je pense qu il faut des lois qui limite le nombre de passager, limite la circulation et faire des pv pour ceux qui applique pas la loi

Alors ya les filles, marouhouch bi3iid, lorsqu’on prend l’Avion déjà il y la Fawda, il faut cette bousculade sinon ce n’est normal :-D))) et c’est en montant et en descendant de l’Avion, courir pour rien car après ils attendent les Bagages :-D)))

Je n’ai jamais compris pourquoi cette course, on aurait gagner tous les Mrathons du Monde :courir: :courir: :courir:

Darine

bizou
    Membre

:-D))) :-D))) :-D))) , Darine c’est vrai les gens font la course pour rien!
    Mais le pire c’est qu’ils essayent de négocier pour passer avant tout le monde:
    benti je suis vioux(=vieux), je suis malade, …

Ils te trouvent un million d’excuses pour passer devant toi lol!

Mon mari me dit toujours, voilà, on est déjà au bled!
    Et en plus les Français qui partent ailleurs, dans les Iles ou autres, sont civilisés, et s’amusent de nous voir nous bousculer…

Anonyme
    Invité

darine pr le bus tu ma rappele falag lorsquil a parler du concept de calage au bus dans le dernier chameau je crois il la si bien caricature :-D))) :yesyes: il mavait tue :-D)))

jasminimmortel
    Spéctateur

dans l’avion tu parles Darine yawadi falmaka c’est facile de reconnaitre les algeriens….

tiziri
    Membre

awah jasmin fi macca les algeriens ybanou des ange par a port a d autre gens

Anonyme
    Invité

je ss daccord avec titi comparer au egyptien des sud africain on devient des vrais anges.
    mais sinn darine je tassure que je comprend pas la derniere fois qu on est veun on algeire a doha deja jai cru que je suis deja en algerie puisque yavais les algerien li jaw mel 3oumra, deja primo la sallete, et 2 ri zadmin 3 wellah 3ayb tu trouve pas des personnes avec des vrais valise grande normal, tout le monde avec 3000 petit sac et sachet et plein de bagague :aie:
    le comble c que il savent pas c quoi the sit number il viennent choisissenet la place qui leur convient w rwahi nti fahmihoum que c par numero ou le comble il prenent tt les place du hand laguage puisque il ramene 10mille truc.
    le comble un vieux cest changer carrement devant nous a enlever sa 3abaya et le singlet pr remettre des nouveaux
    un autre vieux je vous assure il avait ramener avec lui un sachet bleur transparant ou on voyais une demi orange et plein de bricole :aie:
    lessentiel c le calvaire et la cata.
    les hautesses qui parfois ne comprenait pas rester en mode :ohh:
    parfois au milieu de tout sa tahachmi :shy:

jasminimmortel
    Spéctateur

raki ghalta tiziri, je ne suis pas partie mais c’est la version de plus d’un qui ont vu de leurs propres yeux…..

tiziri
    Membre

margot je pense qu les hautesse se sont habituè a voir un peu de tout

jasminimmortel
    Spéctateur

margot ma soeur nous raconte ceci en revenant de la omra: un vieux voulait lui prendre (pour ne pas dire voler) le sachet eau zamzam, poliment elle lui explique que c’est à elle ,autrement dit il se trompe, mahabch tkoulou ya ssarak, il lui fait: dawli ta3i, dans sa tete sarkouh donc yasrak :ko:

Anonyme
    Invité

je sais mais bon ana jai envie ndkhoul taht lard parfois tu vois les hommes du khalij passe avec leur 3abaya nikel pas meme pas une tache voir la chaine nta3na avec tout leur kohurda je tssure c rare ou tu trouve une personne avec une valise correct ou meme un vrais sac de voyage tu reste :ohh: et les odeur je tassure.
    une autre annecdote, hadi c une femme je les apple anisa mil3aka avec sa coupe elle faisait lintressant mais grave hadi jate m3ana depuis le premier vole parfois puisque le voyage et long et le vole decolle a 00h ou 1h du matin parfois, il nous offre des snak car fat wakt le dinner normalement et la lhotesse elle vient demander tu veux quoi chiken ou beef sa depend 2 ou 3 choix.
    la madame lui dit je veux pas les 3 vous avez pas un autre truc a me proposer.
    w la dernier elle part au toillette et je la voir sortir de son sac :ohh: un gboblet tu connais les bouteille jaune de javel ceux qu on vendent pure couper et elle le tien avec sa bouche et va au toillette :ohh: c une veritable specimene humain jai jamais vue une personne aussi :ta-dis-quoi:
    apres ga3dat tefrimi 3la lhotesse avec un english :au-secours: w en plus ga3det tabhet fiha :-D))) :-D)))
    ya wellah 3andkoum ma tchoufou f lavion avec les algeriens :aie: :chaleur:

jasminimmortel
    Spéctateur

margot habssiiiiiiiiiii chut khaliha binatna…..

Anonyme
    Invité

je tassure ta plus que ral bol ri sokti rani m3amra :malade: ta raison on nous lit lol :shy:

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.