Dziriya magazine Forums Forum Général être libre

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

salut tous

ilhamserine
    Spéctateur

yasime La meuf elle est libre de se foutre de notre guele tout simplemt.

jasmin
    Spéctateur

” etre libre” oui je suis d’accord mais aprés j’attend de voir la suite mademoiselle , ou alors ilhamserine a vu juste , cette fille est libre de se foutre de la geule des filles sur un forum mdr , waw bcp de changements dans le forum, je préférait mieux les débuts.bienvenue à toutes les nouvelles au passage mrahba bikoum 🙂

jasmin
    Spéctateur

” etre libre” oui je suis d’accord mais aprés j’attend de voir la suite mademoiselle , ou alors ilhamserine a vu juste , ou encore ” etre libre” de pas écrire lol , je ne me retrouve lus dans le forum depuis le temps. bienvenue à toutes les nouvelles 🙂

ilhamserine
    Spéctateur

Merci Jasmine et ravie de te connaître.

mais je COmprends pas très bien de se que tu veux dire,

Bref,moi j’ai remarquè,que il ya pas mal de membre qui s’inscris,qui fais la prèsentation,et après on le vois plus,et alors là ça me parais absurde de mettre ” être libre” comme titre et dire seulemnt Salut dans son message.

j’ai l’impression qu’elle la ècris pour ècrire quelque chose c’est tout.

Lyiah
    Spéctateur

Salut..

AUREVOIR.

CA FAIS UN MOMENT QUE JE VOYAIS LE TITRE AUJOURDHUI JAI DECIDE DE CLIQUER ET PUUUUREE JAURAI JAMAIS DU!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller salut !!!

Leesya
    Membre

ilhamserine : Mdrrrr, pire, soit c’est une blague, soit c’est un(e) attardé(e) mental mdrrrr :je-reflechis:

algerienne78
    Spéctateur

lool jpence le sujet de son message etre libre c a d faire un message blanc lol ridicule

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.