Trop belle video de mariage qui fait rêver

Accueil Forums Forum Mariage Trop belle video de mariage qui fait rêver

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    MISSSAMIRA
    Membre

[url]http://www.youtube.com/watch?v=5IQZyAfYgvQ[/url]

MISSSAMIRA
    Membre

:kiss: MERCI MA BELLE JE VAIS ALLER VOIR ET PUIS CELLE QUE J’AI MIS MOI AUSSI SA FAIT LONGTEMPS QUE JE LA CONNAIT MAIS C’EST TELLEMENT BEAU JE PLEUR TOUT LE TEMPS DEVANT!! je suis pressé :mariage:

MISSSAMIRA
    Membre

[color=#FF00FF]oulalah bassoum mille merci c’est tellement beau wahou!!! en plus il y beaucoup de strass dans la deco comme ce que moi je souhaite faire! merci tu m’a fait rever![/color] :ange:

Renia
    Membre

cet vidéo donen les larmes aux yeux

Bassoum
    Membre

de rien misssamira. C’est vrai qu’elle est sublime la mariée, sa robe est waouw le mariage est waouw .. c’est super beau !!! J’ai adorer le miel … hihi
    et puis pour trouver un cameramen qui te filme la cérémonie si bien, avec de beaux effets, et en qualité HD c’est rare .. ma cousine a fait un très beau mariage mais le DVD du mariage n’est pas sorti comme elle le voulait .. dommage.

tiss
    Membre

je souhaite avoir un beau mariage et belle nuit de noce pour bien commence la vie de couple wellllllahhhhhhhhh de tt coeur jle souhaite pr tt les filles

MISSSAMIRA
    Membre

inch’Allah c’est notre reve a toute!!! les celibataires bien sur! lol

Wahiba
    Membre

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!

soumi16
    Membre

Les filles je vois que vous êtes en mode mariage en ce moment :mariage:

MISSSAMIRA
    Membre

en mode reve plutot lol grande soeur fait avancer le temps pour que je me marie avec lui :mariage:

Wahiba
    Membre

je te comprends miss samira, moi aussi je compte chaque jour qui me sépare du jour où nous serons enfin réunis…

MISSSAMIRA
    Membre

:kiss: inch’Allah wahiba!! t’inquiete le jour viendra et se sera le plus beau de notre vie!

Wahiba
    Membre

inch’allah.
    en regardant les vidéos, je me voyais avec mon chéri…

MISSSAMIRA
    Membre

tout comme moi et mon homme car lui aussi regarde sa avec moi mdr

soumi16
    Membre

je vous comprends les filles, moi aussi j’étais dans le meme état avant mon mariage! que de beaux souvenirs :! :biz:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.