Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Trop de fierté… HELP !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    nina24
    Spéctateur

[color=#FF0000]salut les filles dziriyat [/color]

alors Voilà je vous écris parce que j’ai l’impression qu’un sujet n’a pas été
    abordé, et c’est justement celui-là qui me pose problème : la fierté !
    Certains se pleignent de ne plus en avoir mais moi je me pleins d’en avoir
    beaucoup trop.

Il se trouve que lorsque quelques choses va me poser un soucis, par exemple lorsque le comportement d’une personne me pose problème, et bien de peur de montrer que l’atitude venant de l’individus me blessent, je vais plutot “passer l’éponge” en ne faisant rien paraitre. Je ne supporte pas ressentir un sentiment d’inferiorité à autrui, je me sens faible et j’ai l’horrible impression que l’on a pitié de moi, si je montre ne serait ce qu’une seule de mes faiblesses
    j souffre et mon fiancé aussi il me dis tout le Temp si t étais tombé sur
    un autre mec il t aurais quitté depuis longtemps quand on se bagarre
    il passe des semaines a m appelé pr que j réponde je me dis que si j repond
    direct il vas pensé que j suis faible et que je pourrais pas vivre sans lui
    etc…
    Comment changé cet horrible défaut?

nina24
    Spéctateur

non diamant je crois pas que c est une question de confiance bien au

contraire j ai confiance en moi et en mes capacités et tous

le problème et que j veu pas montré mes faiblesses

fess
    Membre

C’est bien d’etre fier(e), ce qui n’est pas bien c’est la fierte mal placee.

nina24
    Spéctateur

fess la plupart de ma fierté et mal placé /,-((

fess
    Membre

Il faut changer cela,,car elle ne mene nullepart,sauf a des mesententes,avec les autres.

nina24
    Spéctateur

c est sa le problème mon fiancé souffre bcp surtout ces derniers Temp

il me dis fais attention je vais m’éclaté et t vas voir des choses qui te plaise

pas .entre nous j ai peur alors j veux changé ce défaut

Anonyme
    Invité

essaye et fait un effort pour changer,tu peux le faire,sois fière et reste fière mais sans exagérer,ton fiancé peut te supporter psq il t’aime donc fais un effort pour lui et change pti peu,l’amour n’a pas de fierté aussi matemermdich lol

moi aussi je ss un peu pareille quand on se dispute s’il me revient pas je lui reviendrait jamais mais c’est pas bien, :biz:

tifabella
    Membre

:je-reflechis: a mon avie la fièrté mal placé est un défaut surtou quand tu touche les sentiments de celui que tu aime :NON: mais je suis d’accord avec toi sur une chose c’est de pas montré tes béblèsses surtout avec le genre d’individue qui nous entoure.

fess
    Membre

Pour cela il faut controler tes reactions, je sais que c’est difficile mais il faut au moins essayer,il pourra voir le changement.

nina24
    Spéctateur

miroura on est kif kif :–) hamdou allah j suis pas la seule
    j ai essayé plusieurs fois mais a chaque fois :en-colere: la même chose

nina24
    Spéctateur

merci les filles pr vos conseils :biz:

Luna3107
    Membre

tu te trompes nina24, la confiance en soi ça veut pas dire avoir de l’assurance et ne pas montrer ses faiblesses

la confiance en soi , c’est savoir dire “j’ai tort, j’ai mal” et avoir suffisament confiance pour s’ouvrir et laisser apparaitre ses faiblesses

tu n’es pas wonderwoman ma nina chérie !

quand tu te prends la tete avec ton mamour, dis toi que c’est l’homme qui va vivre avec toi jusqu’a tes 80ans, alors il serait temps dés maintenant de surpasser cette fierté, colle toi un post it quelque part s’il le faut pour te le rappeler!

bon courage, et bisou 🙂

diamant_noir
    Spéctateur

de rien Nina essayé encore afin de gagné ton chéri

Capuccine
    Membre

salut,
    moi c mon fiancé qui est comme ça, trop fier de ça personne quand il se sens blessé, et honetement avant ça me faisait mal je pleurais et essayais de lui montrer que son attitude me faisait mal, mais avec le temps quand il joue sa fierté je suis juste dégoutée ça ne me fais pas mal au coeur comme au début, je le méprise et c plus grave je crois.. et je pense que tu devrais faire attention a ça nina, la personne qui t’aime finira par se lasser. en essayant de cacher tes faiblesses tu rabaisse la personne qui t’aime

nina24
    Spéctateur

merci :-D)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.