Dziriya magazine Forums Forum Vie privée trop de tention

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Auteur
    AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Bon courage kheir inchallah tout s’arrangera

Ilyana
    Spéctateur

Bon courage ..vraiment je suis de tout coeur avec toi …..

reposes toi, tu y vera plus clair par la suite , même lui si il tient à toi

il se remettra en question

IMANO
    Spéctateur

Cc seins inchallah ça va mieux. Repose too bien dis toi que ton mari lui aussi vit la même pression
    Nous attendons tes nouvelles inchallah de bonnes :biz:

Anonyme
    Invité

Bonjour les filles! Je suis chez mes parents . Je sais pas si mon mari aussi vit la même pression allah a3lem

Anonyme
    Invité

@Siena: Des fois on manque d'air, pas forcemment que l'autre arrive a comprendre ce qu'on vie, l'accumulation de plusieurs chose fait qu'on peux même exprimé ce qu'on ressent, on ne peux même pas poser des mots.

Peux être que ton mari ne comprend même pas ce que tu a!!!!!!

Anonyme
    Invité

Pipette! Un homme qui se mari par amour m3a bent familia ils se mettent d ‘accord sur des choses sur leur vie leur avenir… il voit que hed lbent dir des sacrifices 3la jeltou et il voit bien que cette fille est fatiguée malheureuse ….. et il fait d ‘effort pour comprendre pour trouver des solutions à fin de sauver son bein maandi mandirlou

Anonyme
    Invité

Pipette! Un homme qui se mari par amour m3a bent familia ils se mettent d ‘accord sur des choses sur leur vie leur avenir… il voit que hed lbent dir des sacrifices 3la jeltou et il voit bien que cette fille est fatiguée malheureuse ….. et il fait d ‘effort pour comprendre pour trouver des solutions à fin de sauver son bein maandi mandirlou

Anonyme
    Invité

Vous savez quoi les filles , à tête reposée je vois vraiment la source de nos problèmes c est le fait d habiter chez la belle famille vous allez me dire pourquoi avoir accepter des le début d habiter chez eux ( une pensée à bibikma j espère que tu me liras afin de méditer ) j ai accepté sous des conditions . On devait rester un an pas plus le temps que notre appartement soit prêt le temps passe bientôt 4 ans de mariage et je suis toujours au même point voir pire .

soula
    Membre

salut siena désolé je viens de lire ton topic , cette pression sois sure que chaque etre humain passe par ca , mais repose toi et prends un break

je sais tres bien de quoi tu parle  car jai vecu la méme chose je suis resté 2 ans sans boulot apres sans enfant apres apres  … mais hamdollah

essaye de trouver des solution a comment savoir communiquer avec ton mari et sois sure lui aussi vit la méme chose : cest un cuple surtt qd il ya lamour partagé , rabi maak w nchallah rabi yfarej prochainement

Anonyme
    Invité

Voila soula je sais que tu me comprends nous avons beaucoup de points en commun. La seule solution qui me reste pour sauver mon couple c est d avoir un chez moi . Ma propre maison quitte à louer un f1 f2 … elmouhim je veux un chez moi. Dari tester 3ari

Anonyme
    Invité

@Siena: Tu a dit plus haut, que vous devier vivre 1ans chez belle famille, pourquoi sa a tarder????

Anonyme
    Invité

Pipette bein parcque notre appartement ( participatif) mawjdch et mon mari il s en fou veut faire quelque chose pour avancer( l entrepreneur tmeskher bina) et mon mari ca l arrange il m a dit ana jamais nzid neskoun fi un appartement . Je veux construire une maison alors que nous n avons pas les moyens. Je me sens trahit et emprisonnée dans cette situation alors qu on avait mis les points sur les i avant le mariage

Anonyme
    Invité

@siena: Et est ce que vous êtes dans un niveau de villa avec la belle famille ou pas???

soula
    Membre

si tu as ton propre etage siena essayes tosobri un peu et injecter a ton mari lidee quil faut avoir son propre appartement car d'apres ce que tu dis non cest pas de ca faut il ta pas trahit

prends ce break eloigne toi de tttttt méme nécoutes personne de ta famille il ya que toi qui peut gérer ton couple et ta situation

bon courage a toi

eveVIE
    Spéctateur

C’est cette trahison qui pese et qui est difficile a guerrir qupi te dire essaye d en parler fermement ne laisse pas passer nchaAllah kheir

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.