Dziriya magazine Forums Forum Vie privée trés triste

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    mysterieuse
    Membre

(ربي يسر لي أمري وفرج همي وغمي )

Bonjour les filles .. je dis alhamdoulah mais je suis vraiment démoralisée et j’ai besoin de discuter en privé avec une femme marié ou bien une fille mûre ..je ne peux pas raconter mon problème en public :,-( j’ai besoin d’un aide et d’une de parmi vous qui me remonte le moral avant que je me déprime (telfetli :,-( ) 🙁

faracha
    Membre

inchallah maykoune ghir el khir hbiba

sushi
    Membre

mysterieuse ,tu peux me contacter par mp – je serais heureuse de t’aider biz

mounette83
    Membre

inchallah khir !!

lounadoli
    Membre

inchallah tu trouvera de l’aide

Anonyme
    Invité

rabi yfaraj nchalah,y’en a certaine qui peuvent vraiment t’aider comme tiziri et lola

Hanna
    Membre

Il n’y a pas de psy sur le fofo, mais ya mieux que des psy, la plupart des filles ici sont mûres et intelligentes et il y a pas mal de femmes mariées …
    Tu peux exposer ton problème en anonyme, le mieux c’est de contacter une modo pour t’en informer

C’est toujours mieux d’avoir plusieurs avis

Hanna
    Membre

Il n’y a pas de psy sur le fofo, mais ya mieux que des psy, la plupart des filles ici sont mûres et intelligentes et il y a pas mal de femmes mariées …
    Tu peux exposer ton problème en anonyme, le mieux c’est de contacter une modo pour t’en informer

C’est toujours mieux d’avoir plusieurs avis

mysterieuse
    Membre

Merci bcp à vous les filles.. rabi yahfedkoum nchallah

taniadu13
    Membre

Ma soeur Mysterieuse :bienvenuesurdziriya: je partage votre douleur ou malaise…par ces écris juste pour vous remontez le moral

Ce qui arrive à vous ma soeur sachez que c’est une chose qui te réjouit, c’est alors un bienfait évident ; et si c’est une chose qui ne te réjouit pas, c’est un bienfait aussi, soit cette chose efface tes péchés et tu seras récompensé pour avoir patienté, ou cette chose contient une sagesse et une miséricorde qu’Allah seul connaît, aucun musulman ne subit un mal comme la maladie ou autre sans qu’Allah efface ses péchés comme l’arbre perd ses feuilles
    Et les douleurs sont souvent une purification qu’Allah envoie, par sa sagesse, aux vrais croyants afin d’enlever d’eux ce par quoi leur esprit [leur coeur] est captivé parmi les plaisirs de ce monde ; ainsi, ils ne sont trompés très longtemps par les plaisirs de ce monde ou ils ne s’y attachent pas très longtemps ; et il se peut qu’un mal se révèle utile ; de plus, combien d’épreuves difficiles sont un don et des miséricordes !pour être humain croyant et passion..!
    Ma soeur quelque soit votre peine,sachez qu’ici sur ce site,il y’a des femmes et des jeunes filles,nous sommes là,pour partager nos joies et nos peines ensemble,l’une remonte le moral à l’autre,alors,racontez votre peine dans l anonyma…et surrement on repondra inchallah à votre question..
    je suis de tout coeur avec vous….!

PS- sachez que moi aussi j’ai eu des problèmes grave et sans en parler,juste la gentillesse des soeurs de ce site m’a combler et leurs ouverture d ‘esprit m’a donner le sourir :pompomgirl: :pompomgirl:
    gros bisous :biz: :biz:

COURAGE

sab1986
    Membre

rabi ifaraj nchallah !

mysterieuse
    Membre

Merci bcp taniadi13.. merci sab1986.. rabi yahfedkom

soleildelavie
    Spéctateur

rabi yefaredj inch’allah tu peux posté en anonyme on sera toutes la
    pour t’aider inch’allah bon courage

rasiry
    Membre

Mysterieuse, Allah ifaredj nechallah.

Si tu veux ecris moi un message, je t’aiderai inshallah.

nounoussa
    Spéctateur

Rabi y faradj inchalah et maykoun ghir el khire courage ma soeur et on est tte la pr t’aider

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.