Dziriya magazine › Forums › Forum Déco › trucs et astuces entretiens!
ok merci pour les astuces :biz:
sab moi jutilise la bross a dent et je frotai a fond les recoin c difficile mais sa part parfois de la javel pure mais attnetion met des gan mais sinn javais pas bcp.
tu sais si tu est la je te dit essaye la poudre qu on utulise pour lavè les marmite et tout elle est trop efficace pour sa
non c bon je les irradie c lorsque je me suis marie je les trouve un peu monsieur ne faisait pas bien aerer la douche jai attaque et c fini.
oui margot c vrai defois j’utilise une brosse a dent pour bien frotter les coins ! :yesyes: c plus pratique !
tiziri c quoi cette poudre ?
Les filles, qui sait ou est ce qu’on peut trouver LES [surbrillance][/surbrillance] CRISTAUX DE SOUDE??
on trouve les cristaux de soude dans les drogueries normalement
Merci Sushi, j’en ai trouvé (au fait,je sais pas si c vraiment ça) c une boite jaune ouy’a marqué Action et c ecrit que c un deboucheur mais moi je l’achète pour son action degraissante; j espère que je me suis pas trompée de produit.
Bonjour
J’ai voulu vous faire partager ça ***
C’est très intéressant et ça peut vous aider à économiser de l’argent et à avoir pleins d’autre idées sur les travaux dans votre intérieure !
Conseils intéressants. J’ai bien aimé l’astuce des chaussettes pour le nettoyage des stores 👍
J’etends également les rideaux encore humides pour éviter les plis. Ils sont comme repassés !
Input your search keywords and press Enter.