Dziriya magazine Forums Forum Général Un algérien répudie sa femme parce qu’elle est amoureuse de Mohaned :comment:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 125)
  • Auteur
    Hanna
    Membre

Coucou les filles,

Bon je ne savais pas ne savais pas ou mettre cet article dans la section “actualité” ou “Jeux et blagues” 😕

Ne m’en voulais pas les modératrice yerham babakoum :-D)))

[b] [color=#8B0000]Un Algérien a répudié sa femme qui avait exprimé le souhait de passer une nuit «même en rêve» avec le héros du feuilleton turc Nour, qui tient en haleine depuis trois mois les spectateurs algériens, rapporte le quotidien arabophone Ech-chourrouk. L’homme de 40 ans a répudié sa femme après l’avoir entendue exprimer son admiration envers Mohannad, héros de ce feuilleton doublé en arabe et diffusé par la chaîne satellitaire saoudienne MBC.

Selon le journal, la femme, qui vit dans la région de Sidi Bel Abbès, a confié au cours d’une conversation avec une voisine qu’elle “souhaitait passer une nuit avec l’acteur même en rêve car elle était amoureuse de lui et le considérait comme le chevalier de ses rêves”. Une violente dispute s’en est suivie entre la femme et son mari jaloux qui a demandé immédiatement le divorce.

Le feuilleton Nour, qui raconte les péripéties d’un jeune couple turc tiraillé entre tradition et modernisme et dont le dernier épisode doit être diffusé samedi soir, a été à l’origine de plusieurs divorces en Algérie, selon le journal. L’acteur Kivanç Tatlitug, alias Mohannad – blond, yeux bleus, sourire ravageur – est devenu la coqueluche de nombreuses femmes algériennes qui cessent toute activité lors de la diffusion de la série à 19H30, l’heure du dîner. [/color] [/b]

sakorra
    Membre

elle est tellement amoureuse quelle veut passer une nuit ac lui et en etant mariée :je-reflechis: ?

Je comprends paaitement le choc de sn mari. Mais de la a demander le divorce,c grave

fazila
    Membre

BONJOUR 🙂
    J’ai lu Mohamed(SAW),je me suis dit il exagére,il l’a répudie à cause de notre prophéte (SAW) mais là Mohaned c’est elle qui exagére.

Franchement c’est des choses à dire à son mari!!!!!! ba3da arrivée à lui dire je rêve de lui et de passer une nuit,ALLAH yahdiha
    MAINTENANT qu’elle est divorcée qu’elle passe des nuits et non une nuit avec lui(machi ga3 sama3 biha).

Anonyme
    Invité

en plus je lui trouve rien de charmant se mohaned ya meme des rumeur que c un gay bon perso je m enffiche mais c vrais les femmes ados et tt presque tt le monde est tombe sous son charme :ohh:, et c vrais quil ya eu meme bpc de divorce non pas un.
    ya meme eu un restaurant a oran qui lui on donne le nom mohaned lannee passe lorsque je suis parti la bas lorsque jai demande a ma osuer elle ma dit oui le proprietee est turque et biensure il a compris le jeux.
    certains msaken ne font plus la difference entre la realite et les films elles croient que la vie c des mohaned et nour :au-secours: :courir:
    ya ue meme des femmes qui ont voulu donner le nom mohaned a leur fils :chut:

nina24
    Spéctateur

[i]allah yastorna mais elles sont folles ces femmes moi perso je ne l’aime pas
    il me fait :malade: mais qu’est qu’elle lui trouve d’aussi beau ou charmant
    pour qu’elle détruit son mariage et sa vie :ta-dis-quoi: [/i]

Couple
    Spéctateur

la liberte de pensee, les femmes ont meme pas le droit de rever,c’est malheureux, je parrai que son mari non plus il reve d’une deuxieme femme mais d’une troisieme et quatrieme, ben il saut sur l’occasion de debarasser sa pauvre femme car elle avait pas le droit de rever qu’un instant dans sa vie

pitsou
    Membre

moi se feuilleton je ne l’ai méme pas vu

la télévision rahi ghir edjiyah fina

Couple
    Spéctateur

pourquoi tu l’ai aime pas ces films???

pitsou
    Membre

mouhaned ?

non je ne vois pas ses mosselssalates
    ni les feuilletons brésiliens

c’est pas mon truc

flower754
    Participant

même dans les rêves hram de pécher :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

sakorra
    Membre

Moi aussi je ne ss pas trop fan de ces series, c tjr la meme histoire :confus:

pitsou
    Membre

flower meme si tu rêve de truc

essotriha lol
    tu va pas le dire a ta voisine comme méme !!

flower754
    Participant

oui c’est sure pitsou ,masskina elle sait pas que ses propos serons immédiatement rapporté et transmis ,la voisine n’attendait que ça ,elle croyait qu’elle parlait a gawriya!!!!!!!!!

Couple
    Spéctateur

mais si quelqu’un est acro a ces films, comment peut on lui changer ces habitudes??

sakorra
    Membre

Couple waqila tu en es accro ? mdr
    si c’est le cas jette ta tv c’est mon seul conseil :-D))) :-D))) :-D)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 125)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.