Dziriya magazine Forums Forum Couple Un autre problème sentimentale ! :-D))) […] :,-(

• Ce sujet contient 33 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wahiba, le il y a 10 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Lyiah
    Spéctateur

Je vais paraître chiante a force de parler de ma vie sentimentale.. Assez mouvementé Encore et toujours!!

Mais depuis peu, j’ai vraiment envie d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte même si j’apprécie mon ami actuel, j’ai pas l’impression d’être comblée et chaque discussion nous dirige vers une dispute ou je suis la seule et unique responsable.

Rien qu’hier, Il a pas arrêté de se plaindre comme quoi en ce moment il lui arrivé que des tuiles et étant donnée que son taff est dans un autre département, il passe sa vie a faire des allers retours tous les jours, et il se plaint constamment dc j’ai émis l’hypothèse qu’il devrait s’installer près de son lieu de travail, il aura moins de problèmes et ca serait déjà physiquement moins fatiguant.

Et il m’a sorti comme prétexte qu’il serait loin de moi ET il a pas compris pourquoi je lui conseillé departir.
    Or pour moi, qu’il vive ici ou ailleurs, je ne verrai aucun différence vu le peu d’attention physique qu’il m’apporte, je peux vous dire clairement qu’on a pas passé une soirée “ENSEMBLE” depuis le 15 octobre…

Pas faute d’avoir essayer d’organiser des rdv sympathique mais c’est même pas la peine d’essayer quand on fréquente une personne avc un emploi du temps de ministre :

– Il fait trop froid pour cette activité, j’ai un diner avec des amis, ce soir j’accompagne mes parents chez de la famille et bla bla bla.

Alors je commence a me demander, “encore une fois” ^^ si je devrai pas passer outre, car de toute facon je ne suis ni la première ni la dernière femme a vivre ce genre de relation mais je supporte pas l’idée de vivre dans la même ville que qqu’un et dont tu as l’impression que 550bornes vous sépare. :confus:

Je me dis même que peut être il n’envisage rien de serieux avec moi sinon je vois pas pourquoi il y a autant de complication, je preferai vraiment la relation que j’avais avant qu’on se mette ensemble, j’en avais rien a faire de pas le voir ou lui parler.

Ah oui dernière chose, a des moments je prend mes distances niveau “communication” monsieur répond pas aux sms, donc j’appel pas ni j’envoi des sms, et après il se plaint aussi que je m’en foute de lui car je l’ignore.

aprs avoir ecrit tout ca, je pense que je vais aller définitivement voir ailleurs!

Nesryne
    Spéctateur

salem liyah

je vois exactement le comportement que tu décris et ta raison va voir ailleurs, si autant de manque d’attention est déjà présent kesk sava etre dans 10 ans..

Wahiba
    Membre

Salut lyiah!

Je vais être directe, décidément je le suis de plus en plus…
    Si vous vivez dans la même ville et qu’il n’a pas de temps à t’accorder, laisse tomber, ne gâche pas ton temps plus longtemps. et puis, si tu ressens l’envie d’aller voir ailleurs, c’est suffisamment clair pour moi, c’est qu’il ne te plait pas vraiment, sinon ça ne te viendrait pas à l’idée. tu es encore très jeune, et tu es au début d’une relation, ces 2 éléments font que tu ne devrais être qu’heureuse, il ne devrait pas y avoir de prise de tête. si c’est le cas, laisse tomber!

Lyiah
    Spéctateur

Il a quand même 25a et depuis que je le connais il ne rêve que d’une chose ce marier mais bon.. je pense pas être la bonne personne même si c’est tjrs difficile a admettre!!!!!

Et je vais définitivement l’ignorer, ca sert a rien de discuter de ca avc lui, c’est comme parler a un Mur lol

Merci de vos réponses!!!

Coucou Lyiah !!!!!!!!!!!

En tout cas ça fait plaisir t’as un regard lucide sur votre relation donc on peut te dire les choses franchement: perds pas ton temps, il a pas l’air de vouloir faire des efforts, j’vois pas pourquoi toi tu te décarcasserais.

Et puis tu ne m’as pas l’air si “accro” que ça… Je me trompe 🙂 ?

Farrik
    Membre

tout a fait daccord avec wahiba qui est tjrs nette claire et précise lol

Wahiba
    Membre

merci farrik, tu me flattes :shy:
    alors, pour te faire plaisir, je vais continuer à être nette, claire et précise : POURQUOI AS-TU VOLE MON AVATAR?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :colere-rouleau: :en-colere: :mitrailleuse:

Farrik
    Membre

je te lavais déja dit que je ne te l’ai pas volé, je savais meme pas que tavais déja celui la.
    C’est tout simplement par ce que j’aime bien les roses surtout les blanches lol c’est tout

Lyiah
    Spéctateur

Tu sais wahiba,

J’avais vraiment envie d’être avc lui, et j’ai fais en sorte qu’on le soit mais pour le moment j’entends que de belle parole que tout va s’arranger, mais ce ne sont que des mots, et je suis pas stupid, peut être trop méfiante, mais des belles paroles ne sont rien sans les Actions qui vont avec.

Ca m’enchante pas du tout de mettre fin a tout ça, mais un couple c’est censé aller dans les deux sens non ?
    Je me dis qu’au fond on est fait pour être ami sans plus. J’en ai marre d’avoir le mauvais, de tjrs essayer de discuter des problèmes qu’on a, de tjrs m’excuser a la fin et tout ca par téléphone bien sur, j’appel pas ca être en couple.

Je préfere voir voir d’autre garçon avec l’esprit tranquille plutôt que de me dire c’est ma, j’aime pas comparer mes anciennes relations, surtout qu’elles ne sont pas des plus saines, mais le peu que j’ai eu malgré mes 20ans n’était pas du tout comme celle ci.

Je suis pas ravie, je pleure souvent le soir a cause de ca, et c’est sa qui m’a mis la puce a l’oreille, pourquoi pleurer pour une personne qui ne se soucie pas du tout de toi?

Je ne lui ai jamais avoué que je pleurais certains soir a cause de notre relation mais je lui ai dit plein de fois que ca m’intéressais pas ce qu’il m’apportait alors je sais pas quoi penser, je ne vois pas pourquoi il me dit pas tout simplement qu’il s’en fou de moi, au lieu de ca je reçois des sms “romantique” le soir de sa part.

Je ne sais pas si je suis accro, je tiens bcp a lui mais il y a qques chose qui fait que sa tourne pas rond…….

Lola
    Participant

Lyiah tu as dit quelque chose qui m’a sauté aux yeux:”j’apprécie mon ami actuel”,tu ne parles pas d’amour de ta part,donc je suppose que tu n’es pas amoureuse de lui.

Mais pour revenir à lui,c’est clair qu’il ne fait rien pour partager un moment,une soirée ou une sortie avec toi et après il trouve le moyen de bouder quand tu lui suggère d’aller s’installer à proximité de son boulot.

Quitte-le c’est mieux pour toi et oui l’herbe peut-être plus verte ailleurs.

Bisous :biz:

Lyiah
    Spéctateur

J’emploi plus le mot copain, chéri, namoureuuuuux car de toute facon plus le temps passe plus j’ai l’impression que le petit ami laisse place a l’ami!!!!!!!

quand on était ami, on se parler souvent par téléphone car on avait vraiment pas trop le temps de se voir, au début de notre relation c’etait une relation de couple, mais pourquoi devrais je tjrs l’appeler mon copain si le copain en question se contente d’une relation par téléphone comme au bon vieux temps ??
    J’ose même plus lui demander de discuter de tout ca tellement je sais que ca va finir en dispute!!!!!! :confus:

Wahiba
    Membre

farrik, je plaisante bien sûr pour l’avatar. je ne me souviens même pas t’en avoir déjà parlé, ma mémoire me fait défaut, je commence à me faire vieille…
    lyiah, tu as dit toi même ce que je pense. une relation c’est dans les 2 sens, tu n’es pas la seule à devoir faire des efforts. et je suis la 1ère à dire que les paroles ne sont rien, ce sont les actes qui comptent.
    et je ne peux que t’approuver, un homme qui ne se soucie pas de toi ne mérite pas que tu verses des larmes pour lui.
    tu sais, avec l’expérience (à croire que je suis vieille…) je me suis rendue compte qu’il ne faut pas essayer de comprendre les hommes, et il faut que tu dises que tu n’auras jamais toutes les réponses à tes questions. tu te demandes pourquoi il ne te dit pas qu’il se fout de votre relation et pourquoi il t’envois des sms romantiques? je ne sais pas. je me suis aussi posé plein de questions par le passé, des choses que je ne trouvais pas logiques, pas cohérentes, mais ne cherche pas à comprendre, c’est ainsi, les hommes sont différents de nous. il peut y avoir 1000 explications, mais tu n’auras peut-être jamais la réponse à tes questions.
    pour résumer, et c’est devenu ma devise : un homme qui te fait souffrir ne te mérite pas. l’homme qui t’aime et t’estime ne te fera pas souffrir, du moins pas intentionnellement et pas pour des futilités.

Zina20002000
    Spéctateur

Il tapporte rien à ce que je vois
    Te voi tu vivre toute ta vie ainsi après avoir répondu à cette question tu aura ta réponse
    Moi je pense quil taime pas assez tout simplement peut être que cest Que de laffection

Lola
    Participant

Exact Wahiba,on s’en tape des raisons…….S’il ne te convient pas,ne t’apporte pas ce que tu souhaites c’est qu’il ne te convient pas.

Lyiah
    Spéctateur

:mode: :yesyes:

:biztimide:

Ouiiiii exact, ca sert a rien, je vais pas me priver de voir d’autres personnes a cause de lui et du fait que je me sentirai mal de fréquenter d’autres homme que lui.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.