Dziriya magazine Forums Forum Mariage Un autre relooking par Zoubir Dziri beaucoup plus joli cette fois ci..

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 112)
  • Auteur
    MarquiseauxFraises
    Spéctateur

La derniere fois ya labnat jai posté une video dun relooking dune mariée par zoubir dziri. On etait toutes daccord elle était belle de nature elle est devenue moche une fois maquillée. Bref raja3ha poupée barbie vampirisée.

Mais je reviens sur ce nouveau topic pour dire que zoubir ne fait pas que du maquillage de vampire. Si vous lexigez, il peut vous rendre tres belle avec un teint 0 défault et un maquillage soft et élégant pour votre plus beau jour. Faut juste etre EXIGENTE, dailleurs avec tous les salons de coiffure en algérie faut etre exigeant…

Bref, cette fois ci il a relooké une autre jeune fille mais un relooking avec maquillage de soir et un carré plongeant. Cette fois, le maquillage m’a vraiment plut, une mariée peut vraiment se faire maquiller de la sorte elle sera magnifique, weshnou dites pas que vous allez vous marier mais que vous allez a kech soirée kahwa, On sait jamais iraj3ak Morticia.

Bref un +1 pour zoubir qui a su a travers cette video faire ce qui devrait normalement être un maquillage de mariée.

Qu’en pensez vous? Au moins on est daccord cest mieux que l’autre 3roussa qu’il avait maquillé 🙂

[url]http://www.youtube.com/watch?v=igtiYqxsPc4&feature=endscreen&NR=1[/url]

Anonyme
    Invité

:aie: :-D))) :-D))) :-D))) :-D))) pour n pas :,-( :,-( :,-( :,-( :,-(
    mais il a un pb si c sa :ohh: :ohh: :ohh: :ohh: :ohh: un maquillage de jours il na qua aller suicide.
    meme la coupe :au-secours: vraiment trop merci de me faire connaitre se fameux Zoubir que les filles veulent aller se maquiller et se coiffe chez lui a mon avis les filles :au-secours: :courir: :courir: :courir: :courir: :courir:
    sil fait pas la difference entre un maquillage de soiree et un maquillage de jour ou il doit etre discret et refleter bonne mine la il nest pas digne pr moi davoir titre de sa profession.
    jusqua quand on aura un pb a trouver de vrais professionnel :aie:

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Sah les filles,

en fait je crois que zoubir n’a pas la meme notion de ce qu’est le jour et la nuit avec le reste de la population mondiale quand il dit ” maquillage de jour “.

Mais en tous cas, pour une soirée, wela sur une mariée ce maquillage irait parfaitement, mais certainement pas pour le jour on est d’accord xD

Anonyme
    Invité

jai pas vue ces coiffure pr soiree mais donc la marie qui va chez lui va lui dire tu me fait une coiffure de marie et un maquillage de jour :-D))) :-D))) sa sera amusant :-D))) :-D)))

odealajoie
    Spéctateur

Moi aussi, j’etais un peu confuse et j’ai mis mes connaissance en maquillage de jour en cause Hahaha

Bassoum
    Membre

Marquise : tu aurais put compléter le post déjà existant, sinon le forum va se transformer en Youtube Zoubir Dziri.

euh .. je vais encore une fois critiquer :

– présentatrice toujours aussi constipée.
    – Maquillage de jour c’est ca ? combien de tonne de poudre libre il a mis sur son visage .. et le fard bleu turquoise ras de cil “super naturel”

La coupe : c’est pas un carrée plongeant, c’est un dégradé de chihuahua ..
    Quand elle va les laver ca va etre pire .. parce que la elle est brushingé et c’est déjà cata.

Et elle sa réaction mdrrrr :

” Waouuuuw makountch n’émagéné (imaginer) rouhi hagda. Meme les ZANGLES (ongles) bezaf chabine. ”

Elle arrange sa chouche un coté plus long que l’autre.

pathétique ! Franchement ché pas pourquoi yhabou la tbahdilation.

La meilleure en emission de relooking ca reste JOELLE sur MBC.
    wine ybane hada zoubir ..

tiziri
    Membre

je sais bassoum c tu connais gradzilla qui passe sur dubai elle aussi elle fait du beau travaille
    et l autre jour je suis tombè sur la meme emmission sur medi 1 mais je sais pas a quelle heure elle passe ni quelle jour
    surprenant ce qu elles ont fait pour la fille que j ai vu

Bassoum
    Membre

Oui je connais Graziella, elle présente Anti AjMal sur DubaiTV. C’est vrai qu’elle fait du beau boulot.

Dailleurs pour joelle voila son maquillage du jour : elle a sut mettre en valeur, la beauté naturelle de la fille. Le look est simple et joli.

[url]http://www.youtube.com/watch?v=p4p4XlnEako[/url]

tiziri
    Membre

oui bassoum je voit de temps en temps pas trop

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

@ Bassoum

J’ai ouvert un nouveau post car j’ai jugé qu’il navait rien avec l’autre maquillage catastrophe de Zoubir que j’avais posté. Mais la prochaine fois je me ferais suivre sur un seul post 🙂

Dailleurs les filles vous allez tomber encore plus de haut en regardant la video toujours de zoubir que je mapprête a poster maintenant. Cette fois ci il a di je vais lui faire un ” maquillage de tous les jours ” bref te3 koul youm que toute nana est sencé faire en Algérie. Un seul mot: had lémission taba3 bark, comme a di Bassoum rien avoir avec les émissions de Joelle. Ici ils prennent el cha3b el djazairi et surtout lebnet dyawlna pour des je ne sais quoi. Je me demande si zoubir est conscient de la réputation qu’il se fait en postant un maquillage pareil. Plus personne nira chez lui quoi.

Je poste la video 2B qui passe direct a létape maquillage, mais cest dans la vidoe 2A qu’il dit qu’il va lui faire un maquillage de tous les jours.

Admirez ce fameux maquillage de “tous les jours”: [url]http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=TSq_AeVrJd0[/url]

Bassoum
    Membre

Marquise : il y a beaucoup de filles algériennes qui aiment le Too much.

Donc elles n’auront aucun soucis, il suffit de voir certains posts qui ont été envoyés sur le forum, de maquillage qui ont plut .. excuses moi mais c’était des pots de peintures.

Donc pour lui, il se fait une réputation de dingue.
    En plus les modèles qu’il maquille dans cette émission, ca se voit que c’est des filles qui sont choisies pour aimer ce genre de maquillage, elles apprennent leur textes par coeur, elles ne sont pas naturelles.
    Surement des copines de la présentatrices..

lili_rose
    Membre

bahdel’ha meskinna,trop de fond de teint,ton de mascara.et je parle pas 3la hadek el vert,j’ai pas aimée la coupe,cata.

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Tas raison Bassoum, d’ailleurs je sais plus qui mavait dit justement, qu’ils coiffent et maquillent ainsi parceque beaucoup dalgériennes aiment ” ca ” lexagération, l’extravagence. Faut croire qu’on est qu’une minorité a se dire que cest un maquillage hacha ssamhouli mais de drack queen.

chantilly
    Membre

j’aime pas dutout on dirait il lui a fait un chignon avec le foulard alors que sa serrais mieu un foulard simple
    et pour le maquillage c’est beaucoup trop encore il lui aurais mis un truc clair au levre vue qu’uil a mis foncée au paupière mai non il a mis foncée en plus du rose :shok: et trop fard a joux aussi =S

Merci marquise mai franchement j’aime pas 🙁

:biz:

chantilly
    Membre

aaaaaaaahh mince j’ai pas regarde la bonne video hier jété sur mon telephone portable =S jai regarder celle avec le foulard blanc =S
    la video que ta mis sa me mettais on peu pas l’ouvrir sur le portable je vais la regarder tout dde suite

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.