Dziriya magazine Forums Forum Mariage Un autre relooking par Zoubir Dziri beaucoup plus joli cette fois ci..

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 112)
  • Auteur
    QuEduBonHeUr
    Membre

oooooffff BATOIR ta3 ech3ar wel makillage, massacre

depuis quand les HOMMES (soit disant) algérien jouent à la poupée!!!! hein!!!

Fifialger
    Membre

Alors il va falloir m’expliquer hkayet hadak le brushing kifach … j’ai pas compris le concept !

Sinon, une wekhdation de plus, version ” light ” cette fois ci ! Light entre crochet parceque le visage platré c’est juste une calamité ! Bon j’ai quand même nettement préféré aux autres, disons que le maquillage était moins foncé et mtalass que d’habitude. Le vert sur les yeux était jolie.

Sinon hors sujet, mais la réaction de la fille est tellement drôle :-D))) ” Waw makountch n’imaginé hakda rohi ” ( avec un air très convaincu et surpris ) ” el make up bezaf, o même les angles bezaf la frinnnnch “.
    Au niveau des commentaires il faut choisir, soit on parle en darja, soit en fosha, soit en arabe, soit en anglais, machi un mix des 4 ba3da

Anonyme
    Invité

sincerement j’ai pas compris en quoi c’est un relooking, j’aurai dis carnaval

Fifialger
    Membre

By the way j’ai bcp aimé la vidéo que tu as posté Bassoum, cette Joelle fait vraiment de belle chose, ça c’est du maquillage. Tawa3na mazelhoum hasslin fel tghedjika “maquillage libanais maquillage libanais ” … sauf que le maquillage libanais actuel est bien loin de tout cela !

Ses outils de travail à savoir la table complète Yves Saint Laurent : j’avais juste envie de plonger ma main à travers l’écran ! C’est cruel !

OOoooomph !!! :malade:

Ca c’est un maquillage de jour ??? Les sourcils hyper accentués, et la peau éclaircie jusqu’à 3 fois sa carnation naturelle ??? Alors pour lui c’est quoi le maquillage de “zwadj” ??? MDRRR

chantilly
    Membre

ouii c’est beaucoup trop pour un maquillage de jour =S
    surtout pour le vert qu’elle a rajouter en bas il lui a mis du fard a paupière + le crayon bleu sa fait trop et le fond de teint c’est trop aussi c’est le même que celui du mariage

et pour ses cheveux c’est pas pour tout les jours sa il aurrait du lui lisser directement

Melia
    Spéctateur

Fallait juste préciser aux ames sensible la scéance “éclatage de boutons” :malade:

OOOOOOH makountch némagé lorhi hagda !! li ZANGES !!!!! Elle ma terminé !!!

Bassoum, t’as vu sa choucha?? hihihhiih
    Non mais stop quoi, il lui on mi une perruque sur la tête quoi !!

Il est pas pret de approcher avec sa serpillière qui lui sert a gifler les filles avec sa poudre !! (avec son FEN DU TAIN quoi….) !!!

Bassoum
    Membre

BIG UP MELIA !! :-D)))

Pourquoi elle fait genre cette nana ??? parles arabe ma soeur. ne t’aventures pas dans la langue de molière .. !!!

la chaine algérienne c’est vraiment la caricature des algériens. C’est dingue. Tout pour nous fouttre la honte. Ils savent pas caster leurs candidates ?? a défaut de castrer leurs coiffeurs (cf.zoubir) ? :-D)))

MAKOUNTCH Némagéné qu’on pouvait devenir si mez3ouka avec un relooking moi. mdrrr

Sa coupe hacha les caniches. on dirait une perruque. J’ai pas compris l’assymétrie hadi mnin djabouha.

Victoria bekham a portée plainte parait il … elle s’est évanouie après avoir vu le carré plongeant des algériennes.

PTDRRRRRR

PTDRRRR Melia ^^ j’avais même pas compris qu’elle lui explosait les chtars ptdrrr en tout cas vous avez bien chambré les meuf, meskina la cobaye elle a eu son compte mdrrr

Fifialger
    Membre

Mdr les filles !

Cerise je crois que si cela est un maquillage de jour, mieux vaut taire le maquillage de mariée qu’il nous ferait. Par respect pour le maquillage, et pour nous même !

Anonyme
    Invité

le maquillage de mariéee :lolviolet: je pense que tu reconnait plus la fille

Mdrrrr c’est claire Fifi. la coupe zaama “original”, il a voulu faire néo-carré experimental post 2012…. Meskina on dirait qu’elle sait fait attaqué par un rottweiler enragée et qui lui a croqué la moitié de sa chevelure mdrrr

Anonyme
    Invité

Bassoum :-D))) :-D))) c’est vrai que sa réaction elle est pas mal

Fifialger
    Membre

ptdrrrr

Ste coupe mon Dieu on dirait qu’elle à un aimant derrière la tête qui attire sa chevelure !
    Nan mais serieux faut arrêter la c’est honteux….

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

on a toutes fait une fixation sur la nana et son ” FRAN’CH ” et ” NAMAGENI ROHI. Balak elle fait partie de ce forum et quelle nous lis xD

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.