Dziriya magazine Forums Forum Mariage Un autre relooking par Zoubir Dziri beaucoup plus joli cette fois ci..

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Melia
    Spéctateur

Faites gaff les filles parce qu’avec Bassoum on a un raddar qui flash de très loin !!

Moi aussi Cerise j’aurai préféré ne pas comprendre ce passage…

Bassoum
    Membre

Ah moi chui une grande critiqueuse. Parfois je me retiens, mais quand j’ai envie de dire un truc je le dis. Comme dit ma mère : ta bouche te démange.

Sa réaction m’a fait ricaner. Comment ont peut en faire une star ce type.

la coiffeuse de mon quartier à alger, bosse dans un garage réaménagé, et walah elle fait un boulot de dingue.. celui la zaama la renomée mais c’est nul.

Melia
    Spéctateur

Mdr ! Ca m’a retourné le coeur !
    Attends c’est pas pour rien qu’elle a dit qu’avec la peau “ACLELIQUE”, il fallait faire le “NETTOYAGE” !

T’inquiète pas zine, nous non plus makounèch némagéné hagda !!! MDRR

Bon les filles comme dirai le roi du glam ZOUZOU, lazem “néviteiw” (éviter) les “crétéque (critiques)

Victoriiiiiiiiiiia meskina ou madarou fiha!!!

houria0563
    Spéctateur

j’ai bien ri grace à vos commentaires. merci les filles. :-D)))

Melia
    Spéctateur

Moi m’a mère de j’exaspère… Elle me sort toutes les expressions où tu peux trouver “el ssen” ! Elle deteste les critiques et tout ca…
    (en gros les truc marrants lol)

Moulette L’ssen
    L’ssenk twel……

Déjà faut le faire pour laisser ses cheveux entre les mains d’un type comme ca !! Pareil, la mienne boss dans son garage et c’est morteeeeeeeeel ! Je ressort avec les cheveux de beyonce !!

Fifialger
    Membre

Vive nos coiffeuses d’el houma, aucune renommé en dehors des frontières du quartier mais elles ont des mains de fées ! Parceque la ce qu’on nous présente comme étant de la haute coiffure / esthétique, ça ne ferait envier que Bozo le Clown … enfin je dis ça je dis rien, tous les gouts sont dans la nature, y’en a qui aime !

Le gang de la critique, ababababab on rate rien

Melia
    Spéctateur

C’est clair Fifi !!!

Elle est d’un naturel qu’on croirait qu’elle sort de la douche, avec un teint frais et lumineux comme la rosée du matin !Façon Scarlette Johansson !!!

:mitrailleuse: rien ne nous exhappe !!!!

Bassoum
    Membre

Franchement si le zoubir nous attrape ils va nous empecher de rentrer sur le territoire algérien. mdrrrrr

non mais on critique parce que c’est juste pas possible. Il faut arreter de se moquer des algériennes. Ok on peut aimer ce genre de trucs ..

Mais la femme algérienne doit avoir des gouts raffinés et avec “ça” on est loin du raffiné. On est vraiment dans le “tout ce qui ne faut pas faire”.

les coiffeuses de quartier yaatihoum el saha.

En Algérie dès qu’un couturier, ou coiffeuse, ou autre commençent à se faire connaitre ils deviennent nuls.

Excès de confiance, ils se reposent sur leurs lauriers et ca donne du n’importe quoi.

Il n’ y a vraiment pas de quoi s’extasier ou de dire waow. N’importe quel mec tu lui montre sa copine dans cet état : il se sauve ..

J’viens de voir la deuxième vidéo qu’a posté MarquiseauxFraises du “relooking” de Zoubir Dziri. Le bon goût vient de rendre l’âme définitivement. Clichetoneux au possible, le best of du maquillage kitch façon DZ réuni dans la ganache de cette pauvre fille: le maquillage des paupières façon ailes de papillon bourré, lèvres rose gerbe, et bien sûr, les mêches “blandes” … Yeuuurk

Bassoum
    Membre

:-D)))

cerise je pensais qu’il yavais que moi qui disait encore ” la ganache” .. mais je vois que non.

lèvres rose gerbe .. tu m’a tuée walah.

Melia
    Spéctateur

[b]La ganache[/b] :-D)))

Ah non jss anéantie là, les filles !!!

GIGILOU
    Membre

Ya yemma :shok: Maquillage de jour avec une tonne de fond de teint :ta-dis-quoi: Ils sont encore loin du savoir faire !!

Et il y-a un manque important de la part de la présentatrice et de la relooké :confus:

Anonyme
    Invité

C’est abusé une tonne de maquillage ca doit etre super desagreable!

sarah86
    Spéctateur

ya yema 3la relooking yheme9 !!lol je ne sais pas pourquoi je n’aime pas cette émission madak hadik la présentatrice dommage on évolue jamais

makrouta
    Spéctateur

Bonsoir les filles,

Vos commentaires m’ont poussés à regarder la vidéo, il n’est pas normal hada, kifeche maquillage de jour, awe, du noir foncé ensuite sans gène du bleu, awe, je vais finir la vidéo et je reviens.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.