Dziriya magazine Forums Forum Mariage Un autre relooking par Zoubir Dziri beaucoup plus joli cette fois ci..

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 112)
  • Auteur
    flower754
    Participant

dayniz c’est exact :-D)))

liulouttewellah c’est une pollution pour les yeux de voir ce genre de mise en scène tout est faux :aie: meme pour copier ils sont nulle :comment:

Lola
    Participant

Le mec on dirait Dexter avec ses palettes et surtout la serviette qui fini dans un sale état.

flower754
    Participant

wardati Dexter :-D)))

Lola
    Participant

Mais c’est vrai Flower,il se dit dans sa tête je vais la charcuter,et lui en foutre partout,du maquillage.

Siliana
    Spéctateur

Les filles vous m’avez plié de rire :-D))) :-D)))

tiziri
    Membre

les filles il faut voir les femmes elle sortent comme sa de chez lui mais c leur choix parceque elle s est coiffè maquillè chez flane ou flana
    mais a l origine il fait dans la simplicitè et du beau travaille rien a voir avec ses video

dayniz
    Spéctateur

les filles, je me demande si ce n’est pas une parodie ? :-D)))

Lola
    Participant

Alors pourquoi il fait ça?

Il devrait refuser,il a une réputation à protéger,il a une identité,un style à lui.

tiziri
    Membre

parceque pas mal si elle voit pas un maquillage tape a l oeil, et une coiffeur extravagante pense qu elle sont pas des 3roussatte et qu leur famille leur disent c quoi sa

Anonyme
    Invité

[b]Déjà je pense qu’il devrait commencer par se relooker lui-même. Non mais sérieux, c’est un monstre :courir: [/b]

Lola
    Participant

Mais même si la cliente demande X ou Y,s’il avait une personnalité professionnelle,il refuserait,soit elles font ce qu’il fait,son style,soit elles vont ailleurs.

flower754
    Participant

hello chére tiziri :biz:

je partage l’avis de warda il a une image a protéger comme meme

Bassoum
    Membre

Moi j’ai entendue parler de nana qui se sont maquillées chez lui, c’était moche.

Un vrai pro c’est un mec qui sait dire NON quand il a une réputation à défendre et surtout on ne fait pas n’importe quoi quand on est pro. Tu lui fais confiance tu lui donne ta tete et ta FAçade quand meme ! mdr et lui il te fais du n’importe quoi.

Des filles qui trouvent ça beau .. je comprend pas.

kipina
    Participant

je pense qu’il était platrier dans une autre vie. :mitrailleuse: :mitrailleuse:
    il a utilisé de l’enduit pour boucher les trous.
    du platre pour unifier et de la peinture pour la finition!!
    et cerise sur le gateau, la nana est super contente!! :bananeduventre: :bananerouge: :bananeverte: pôvre gamine!!
    moi je conseille à ce pseudo maquilleur, :mon-oeil: :mon-oeil: d’aranger en premier sa dégaine!! :colere-rouleau:

Lola
    Participant

C’est vrai Bassoum 3ib hlih de réaliser des trucs comme ça.

Mi à part le côté raté,il y a aussi la quantité des produits,franchement c’est abusé,pour nettoyer après,il faut gratter le visage avec du papier de verre.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.