Dziriya magazine Forums Forum Mariage un Bon DJ

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)
  • Auteur
    tiziri
    Membre

amili dj noufel est trop top j el adore j ai deja assistè deux fete de mariage avec ambiance garantie

Amili
    Spéctateur

Tu ne peu ps danrili c coordonnées pq on ma donnée un numéro de fil mais il était faux

tiziri
    Membre

je sais pas j en ai pas
    mais un conseille essaye de voir au niveau des disquaire surement ils ont ses corrdonnè

Amili
    Spéctateur

Ok, si nn comme tu ma dis déjà il met de l’ambiance !! Walah moi je le connaît ps on me la conseiller, il jou en plus des instruments??!!!

tiziri
    Membre

oui il met de l ambiance yghani, il joue de la percution et en plus il dansent animation et ambiance garantie mais gare au invitè qui ne font rien

tiziri
    Membre

amili tu trouve qu rachid kociela prend cher vu le prix qu ta donnè je trouve raisonable parceque y en a plein qui prenne plus qu hadik la somme

Amili
    Spéctateur

Ok merci

Amili
    Spéctateur

Oui oui je trouve vraiment que c chère et que ce né ps raisonnable dutt, 18 million il va JUSTE chanté.

oceanemimi
    Spéctateur

Bjr les filles, Fazila SVP est ce que je peux avoir les coordonnées de la DJ dont vous avez parlé. merci.

nounoussa
    Spéctateur

les filles qui connai dj chabla

sakoura
    Membre

moi j ai vue dj chabla le mariage de ma cousine et mon cousin j ai pas trop aimé moi il m on conseillé dj fayçal galaxy c t un dj orchestre et dj samir bestandji se dérnier je l ai vue il mets de l ambiance mais mon fiançé il vas le prendre pour lui donc je peux pas le prendre psk on est de la meme famille mais se dj naoufel c t un groupe maghrébin nn

tiziri
    Membre

sakoura fayçal galaxie c pas celui qui passè les soirè a la radio l bahdja?ou sur alger chaine 3 ?
    moi je vous conseille dj orchestre noufel il est top et c pas un groupe maghrebin c un dj

sakoura
    Membre

walah je sais pas si c lui mais tu peux l écouté sur you tube mes se groupe maghrébin il chante pas kabyle

tiziri
    Membre

non sakoura noufel c pas maghrèbin il chante de tout il anime super et assure l ambiance aussi

sakoura
    Membre

ah bon il n as pas de vidéo sur you tube

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 67)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.