un bon hôpital sur Alger ouest pour accouchement

Accueil Forums Forum Maman un bon hôpital sur Alger ouest pour accouchement

• Ce sujet contient 15 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par koukou, le il y a 7 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    koukou
    Membre

bonjour à tous, je suis enceinte de 20 SA et la moitié de ma grossesse est derrière moi en revanche l'accouchemnt s'approche et la panique se multiplie, c pour ça jai vraiment besoin de vos témoignages je suis nouvelle sur alger et je suis vraiment perdue dans quel hopital je vais accoucher, 

koukou
    Membre

merci gazelle16 pour l'information et jésper quil vont me recevoir puisque jhabite un peu loin de bainem,

tiziri
    Membre

koukou tu habite a peu prè

car l hopital de bainem est bien comme la dit gazelle

koukou
    Membre

merci bcp tiziri et je l'esper bien car jai très peur c'est ma première accouchement et je connais personne ici sur alger pour me consoler ou m'orienter meme pour le trousseau du bébé et les préparations de l'accouchement

tiziri
    Membre

va sur ce topic les future mamans te conseilleront meme pour les achat et ls endroit

http://www.dziriya.net/forums/sujet-grossesse.php?p=779935&l=19&topic=topic-mamounettes-2015-baby-baby#rep18

koukou
    Membre

esq il faut déposer un dossier à l'hopital ou tu va accoucher, c ce quon ma dit

tiziri
    Membre

oui koukou normalement tu dipose un dossier il faut juste se renseignè sur place car les papier change d un hopital a un autre

koukou
    Membre

personnellement je vais a bainem ou kouba, jesper quil yaura pas de problème… mais quand il faut le déposé je suis au 5ème mois,

tiziri
    Membre

normalement c a partir du 6 eme mois puisque tè de kouba pourquoi pas l hopital parnet

koukou
    Membre

bonjour, en fait je suis de draria pas kouba, pour l'hopital de kouba on me l'a conseillé c tt 

fazila
    Membre

Sallem

il n'y a aucun dossier à déposer ,le dossier que tu dois fournir c'est celui de ton suivi,les bilans surtout le dernier,lé écho sans oublier la premiére ki est importante,et la fameuse carte de groupage ke tout le monde oubli,

bainem je le préfére à kouba,si tu es de draria c beni messous

bon courage

koukou
    Membre

merci fazila, mais pour l'hopital de beni messous tout le monde me le déconseille, 

fazila
    Membre

moi aussi je te le déconseille,c juste parceque c ton secteur,en plus ils sont à peu prés tous pareil,il suffit de tomber sur la bonne équipe

koukou
    Membre

mais tt le monde dit que bainem est bien en comparaison avec les autres hopitaux

fazila
    Membre

certes il est bien par rapport aux autres hôpitaux ,mais ne t'attends pas au meilleeur pour ke tu ne sois pas deçues aprés,inchALLAH wakfa sahla

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.