Dziriya magazine Forums Forum Mariage Un bon pressing sur Alger ? quelqu’un connait?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Les filles, connaissez vous de bons pressing sur Alger, réputés même si c’est cher, l’essentiel ils font un bon travail et nettoyage pour les robes de tesdira dont il faut faire attention. Je demande autour de moi, ya des pressings pas loin de chez moi mais a chaque fois on me dit ” ha faut faire attention qu’il ne te bousille pas ta robe, car des accidents ca arrive vite” Donc au final je sais pas ou aller et jai peur de confier mes robes.

Merci les filles!

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

merci sakorra 🙂

chahrazadz1955
    Participant

Moi, je suis fidèle au pressing “Le Lagon” qui se trouve à l’intérieur de la cité EPLF en face de la station d’essence d’el -achour juste à côté de la station de bus de aïn- Allah.
    Il nettoie très bien.

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

Y compris les robes perlées ( nettoyage a sec ) qui demandent beaucoup de soin et d’attention ?

sushi
    Membre

IL y a un pressing à didouche il fait du très bon travail mais je ne pourrais pas te dire s’il existe toujours il y a 4 ou 5 ans j’y allais essaies de faire un tour pour te renseigner c’est juste un peu plus haut que le cinémaq l’algeria. C’tait le meilleur a alger maintenant je ne sais pas.

MarquiseauxFraises
    Spéctateur

mersi sushi 🙂 j’ai fini pas en trouver un qui est bien. merci encore pour celles qui m’ont répondu.

mimiloudz
    Participant

heureuse de te revoir sur le fofo marquise :biz:

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.